vue fahrenheit 451
Kommunauty
Connexion
Inscription

fahrenheit 451


muklesur Messages : 746

Salut a tous , c'est muklé ( eh oui .... il y en a qui vont encore ralé mais bon ) .Brf je suis en train de lire un livre " fahrenheit 451 " et j'aimerais bine voir le film en parallèle histoire de me repérer ( car j'ai du mal en francais - je ne suis pas nf , je suis belle et bien née en france ) . Si quelqu'un aurait le film sur son pc ou pourrait m'aider a l'avoir ou le télécharger car j'ai beaucoup cherché ! Merci d'avance !!

p.s: j'aimerais surtout voir le film pour voir le film mais aussi pour voir un film de 1996 ou a l'époque les télé cathodique était aussi répendu que les télé 3d de notre époque .

jeudi 10 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 10 novembre 2011)

darkray0110 Messages : 116

Voici pour toi plusieurs liens pour télécharger le film.

PS : Modo supprimée mon poste si je ne peux pas partager des liens de téléchargement comme ça '

jeudi 10 novembre 2011 (Dernière édition vendredi 11 novembre 2011)

Kearz Messages : 261

Faudrait peut etre que t'arrête de demander des films en téléchargement non?

Pour ça y a des forums pas très légal de sharez, sinon y a le loueur de DVD ou les magasins.

Sinon en 1996 presque tout le monde avaient des TV cathodique hein! Alors qu'aujourd'hui des TV 3D c'est encore un truc de "riche".

jeudi 10 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

C'est très clairement illégal, ça ne passe pas sur Kommunauty ce genre de sujet, désolé. Je clos la discussion

vendredi 11 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !