vue Probleme avec PHPsimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme avec PHPsimul


stalker Messages : 47

Bonjour a tous,

y a quelque jours de cela j'ai décidé de me mettre a phpsimul ... d'accord je télécharge je change de design je met le pack qui est proposé ok jusqu’à la ... après je vais sur mon hébergeur qui est website.org et je transfert tous par ftp

j'attends 1 jour et voici ce que sa me marque

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'nomdutilisateur'@'localhost' (using password: YES) in /data/multiserv/users/713373/projects/1726756/www/classes/sql.class.php on line 29

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR SQL

HOST : localhost

PORT : 3306

UTILISATEUR : nomdutilisateur

PASS : ********

ERREUR : Access denied for user 'nomdutilisateur'@'localhost' (using password: YES)

mercredi 9 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 9 novembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Banni de l'hébergeur ?

En général les CMS de jeux par navigateur utilisent beaucoup trop de ressources. Pose la question à l'hébergeur dans tous les cas. Moi, vu d'ici, je peux juste te dire que ton compte doit être désactivé.

mercredi 9 novembre 2011

stalker Messages : 47

non non j'ai 3 autres jeux dessus enfin que je n'utilise plus mais juste pour te dire que je ne suis pas banni

mercredi 9 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Tu as un compte FTP par jeu ou c'est tout sur le même ?

mercredi 9 novembre 2011

stalker Messages : 47

bah avec website.org ils te donne a chaque fois un autre utilisateur ( enfin je croit que c'est a chaque fois un autre car je dois changer de user je sais pas quoi mais j'ai le même mdp

mercredi 9 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ok. Bah dans tous les cas, vois ça directement avec eux, nous on peut pas t'aider. Soit c'est une erreur technique de leur part, soit ils ont décidé de bloquer l'accès à ce compte.

mercredi 9 novembre 2011

stalker Messages : 47

soit c'est une erreur de ma part

je pencherais plutôt pour l'erreur de ma part je vais essayer de regarder sa a nouveau de plus prés

mercredi 9 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !