vue Hébergeur au meilleur prix - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hébergeur au meilleur prix


kenny Messages : 535

Le problème du VPS c'est que les prix montent très rapidement pour avoir l'équivalent d'un hébergeur, je trouve que c'est un bon compromis quand on a pas trop les moyen d'avoir un serveur dédié, mais pour le projet, ça va être trop.

C'est juste de quoi faire le site de l'asso et d'autre d'élèves.

PS ;Courroux t'as pensé a faire une "association" dans ton lycée du coup ? Ca peut être rentable

mercredi 9 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Le problème du VPS c'est que les prix montent très rapidement pour avoir l'équivalent d'un hébergeur

T'as pas besoin d'être l'équivalent d'un hébergeur.

Très franchement, pour ce genre de projet, c'est définitivement le VPS que je recommande. Tu t'en rendras bien vite compte avec l'hébergement gratuit. Puis un mutualisé pour plusieurs sites... J'aime pas trop le concept, trop de risques, ça va vite faire farfouillis etc...

Pour le prix, je pense que de nos jours, un VPS coûte plus si cher que ça. Puis comme je l'ai dis, 2 ou 3 euros par mois et par personne... Faut pas déconner, c'est plus que faisable hein !

mercredi 9 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais ouais, il n'y a que chez les hébergeurs connus depuis plusieurs années où les prix sont assez cher mais un VPS à 3 euros, c'est toujours moins cher que l'hébergement mutualisé.

mercredi 9 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !