vue Hébergeur au meilleur prix - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hébergeur au meilleur prix


Courroux Messages : 2215

Non non non, ce qu'il te faut c'est soit un VPS comme l'a dit Ryu soit un plan revendeur qui te permet de découper ton espace en plusieurs comptes. Héberger des sites clients sur l'hébergement mutualisé est illégal

Concernant le VPS, je te conseil d'en prendre uniquement si tu as des compétences. Sinon tourne toi vers un plan revendeur, c'est mieux. En revanche, chez PlanetHoster c'est un peu cher mais t'as de la qualité assuré.

Sinon, tu peux toujours voir du côté de MyHeberg pour les plans revendeur mais je te conseil pas, ils offrent pas beaucoup de services avec.

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ouibon. J'crois que vous partez un peu loin quand même. Je rappelle que c'est un projet scolaire pour héberger des petits sites si toutefois il y a des demandes. Ils vont pas se payer un VPS ou un truc revendeur à 20€ par mois qui sera à peine utilisé à 0,7%.

Moi j'avais fait ça chez OVH et j'ai jamais eu de problème. Tu payes pour un service ils s'en moquent si tu veux le partager, non ?

Et si c'est sur du gratuit c'est encore plus simple

mardi 8 novembre 2011

MagikHugo Messages : 14

Salut,

si tu veut proposer un hébergement gratuit aux eleves, tu veut donc etre toi même hébergeur(atrice ?)

voilà des comptes revendeurs à PRIX TRES BAS (onetsolutions.net) moi je l'utilise te ca fonctionne !

Cordialement,

Hugo, 13 ans

mardi 8 novembre 2011 (Dernière édition mardi 8 novembre 2011)

Lucas Messages : 830

hum... pourquoi préciser l'âge dans ta réponse ?

Parce que bon, si c'est pour faire passer le message "et ouais moi je sais ça à 13 ans seulement" tu as lamentablement échoué ta tentative d'auto complimentation.

(oui parce qu'ici sur K on a une pelleté de gens qui ont commencé bien plus jeune et qui se débrouille VRAIMENT bien)

Sinon, à propos de K, c'est quoi l'hébergement utilisé ?

Et comment vous faites pour, en achetant uniquement un nouveau nom de domaine, rediriger sur les dossier de K, enfin, en gros héberger plusieurs sites au même endroit ?

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Sur K c'est OVH - mutualisé (avec une offre qui n'existe plus mais qui doit ressembler à la "pro").

Pour rediriger, c'est dans les domaines OVH, il y a un endroit dans l'administration pour rediriger ton domaine vers un répertoire. Après j'en sais pas plus, je sais juste que quand je le fais ça marche

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

xD

Vous vous acharnez tous sur lui ou quoi

Bon c'est vrai il a raté sa présentation, mais c'était pas voulu, faut lui donner une deuxième chance

Pour l'âge, je pense pas que c'était "du ouais moi j'ai 13 ans et j'en sais plus que Wikipedia", c'est juste une signature, il a mis son âge à la place de son adresse mail par exemple même si j'avoue c'est pas très utile et je te conseil pas d'étaler ta vie privée sur le net

Sinon pour revenir au sujet, je déconseil fortement l'hébergeur de MagikHugo qui a utilisé des moyens illégaux pour commencer son activité (utilisation de script nulled par exemple). De plus, cet hébergeur a arnaqué plusieurs clients et n'est pas du tout responsable.

L'hébergement utilisé pour K c'est du mutualisé chez OVH. Quant aux noms de domaine, tu renseignes simplement les DNS de l'hébergeur et tu pointes le nom de domaine ou le sous domaine sur un dossier ciblé par exemple via une interface.

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ouais, en plus onetsolutions fait d'immondes fautes d'orthographes, rien que ça j'ai envie de vous dire de pas y aller.

mardi 8 novembre 2011

kenny Messages : 535

C'est clair que même si c'est un gros lycée, on s'attend pas a une énorme levé de foule.

Et la gratuité comme Saint Simax l'a souligné, on est pas sur de la sécurité des données (même pour un petit site c'est important), et on veut pas donner un truc obsolète.

Et pour les VPS, on veut pas revendre des parties du serveur mais les allouer aux lycéens demandant (car c'est une association de la loi de 1901 donc a but non lucrative). Et on va pas dilapider une grosse somme pour un teste de projet !

mardi 8 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Tu mélanges... Plan revendeur = pour revendre. Avec le VPS, tu fais plusieurs espaces et tu gères comme bon te semble (m'enfin, un revendeur aussi, mais copmme son nom l'indique c'est réservé à la vente).

Ensuite, ça peut être officieux... Mettons qui ait 10 euros de frais par mois, vous êtes minimum 5, voilà ça fait deux euros par personnes et par mois, c'pas la mort non plus hein.

Et, petite info: Avec une association de la loi de 1901, tu peux engendrer des revenus, tant qu'ils sont réinjectés en totalité dans le projet. À bon entendeur.

mercredi 9 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Plusieurs hébergeurs gratuits utilisent des plans revendeur (Dont MyHeberg mais qui n'est pas totalement gratuit).

Sinon pour engendrer des revenus avec une association loi 1901, tu dois la déclarer à la préfecture sinon ça devient une association de fait et tu ne peux recevoir que des dons des visiteurs et non pas offrir des prestations payantes.

Ouais ouais, rien ne vaut le Liban où tu peux te faire des millions sans rien déclarer...

mercredi 9 novembre 2011

Page suivante »