vue Les productions s'affichent négatives
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les productions s'affichent négatives


Midionos Messages : 74

Comme vous pouvez le voir les productions sont négatives.

Cependant, elles ne font que s'afficher dans le négatif car les ressources continu de monter.

Cela arrive à chaque fois que l'énergie est négative.

Mais si je vais mes centrales à 0% ça ne devient pas négatif : ça devient juste nul.

Quelqu'un connait il la solution au problème ?

Merci.

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Quel hébergeur et quelle version du jeu ?

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

C'est un bugg de code, c'est possible de le réparer, mais il serais facile de pirater le jeu.

On peut dire que le problème, c'est toi ui l'a fait, car tu produit plus que ce que tes dépôts stock, normalement, si tu agumentes tes hangarss, sa devrais marcher.

Ensuite, il peux arriver se bugg en ayant des centrales à fusion.

Sachant qu'elle utilise du deut, et que tu as modifier les rates, il est possibles qu'aà un certain niveau, elle bouffe plus de deut que le deut est produit.

mardi 30 juin 2009

Midionos Messages : 74

Ah?

Je pensais que ça venais de l'énergie comme c'est en ayant une énergie négative que ça arrive à chaque fois...

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je dirais bug de l'hébergeur moi. Change

mardi 30 juin 2009

Midionos Messages : 74

T'aime pas mon hébergeur toi ?

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Moi je dirais bugg fréquent avec plusieurs possibilité pour que sa arrive, et aucune vrai pour le réparer sans prendre le risque de se faire hacker.

mardi 30 juin 2009

Midionos Messages : 74

Tu saurais m'expliquer un peu ? >.<

Ça m'intéresse. je cherche à apprendre un max pour me débrouiller tout seul après...

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Qui sa moi?

Euh non Je connais les bases, et encore, c'est juste en ayant lu du Xnova, et parce que je connaissait le BBcode (ben quoi, j'ai réussis à comprendre grâce à sa.)

J'ai jute dis que c'est un bugg connu, parce que je le voit souvent, et que chaque fois que je vois une façon de l'enlever en faisant du codage, il y a une faille.

Si tu veux apprendre, va en partie programmation et demande de l'aide

mardi 30 juin 2009

Midionos Messages : 74

Jvai allez jeter un coup d'œil...

mardi 30 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !