vue Comment installé des pubs - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment installé des pubs


combatspace Messages : 125

ba le jeu ne ressemblera pas à tous les Xnova privé de tout le monde.

Si vous voulez pas me dire comment installé ba tampis il y a pas que Kommunauty.

mardi 30 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

Comment les installés deja faut voir quel type de pub tu emt de chez qui et surtout il y a quelle modifcation de faite actuellement car perso je me base a l archive la.

Puis normalement sans etre mechant si vous arrivé a changer des autre serveur xnova ajouté dans un template une image ect devrai etre facile

mardi 30 juin 2009

combatspace Messages : 125

oui pour eux mais je veux faire sa tout de suite car il sont partis pour 3 jours et donc je voulais de m'occupé de sa pendant leur absence.

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

ba le jeu ne ressemblera pas à tous les Xnova privé de tout le monde.

Oui, mais tu auras encore moins fait de choses, tu aura de l'argent, grâce à des personnes qui ont créer un jeu, et des personnes qui le modifie pour que tu gagnes plus.

Toi tu fais quoi à part poser des questions?

mardi 30 juin 2009

combatspace Messages : 125

je paye le site web , m'occupe de la publicité du jeu , je dirige le jeu et c'est moi qui paye mon équipe

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

"je dirige le jeu" => Comment ?

"paye mon équipe" => Comment ?

Qu'on te dise comment installer ou pas, le problème n'est pas là. C'est une question morale, pas technique

A part changer le copyright et trois images ton équipe et toi n'aurez rien fait à part prendre le gros travail d'une équipe de vrais codeurs.

Après, si tu t'en fou de profiter de leur travail en te faisant de l'argent sur leur dos c'est ton problème, on t'aura prévenu.

mardi 30 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !