vue Genie du net -> Akinator
Kommunauty
Connexion
Inscription

Genie du net -> Akinator


Alexou Messages : 2506

Voilà, jme pose des question, et puis je veux vous faire découvrir ce site génial.

<a class="postlink" href="http://www.akinator.com" target="_blank">http://www.akinator.com</a>

Il suffit de s'inscrire (enfin, jute un pseudo à rentrer)

Et ensuite cliquer sur jouer (rien d'extraordinaire, s'est mis en grand au début)

Là, vous devez pensez à un personnage (célébrité, famille, ou même prof, une fois un pote à penser à notre prof d'espagnol et ben Bang il a trouvé..)

Maintenant, vous répondez à des questions (par des réponses vrai,c'est mieux)

Et au bout d'un moment, il va vous dire, je pense à et là, votre personnage apparaît (non, si c'est votre mère, c'est pas sa photo qui apparait. >.< )

Il peut se tromper, mais sur 5 partie que j'ai faîte, il en a trouver 4, faut dire l'autre, j'ai presque toujours répondu par je ne sais pas....

Enfin voilà, maintenant que vous avez tester, je me demander comment s'était possible?

C'est bourré de script?

lundi 29 juin 2009

tino Messages : 750

Je connait est c'est vrai que c'est génial

Le fonctionnement est très simple, a la fin ca te demande si il s'est trompé ou pas, et bien tout est basé sur ca

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Enorme

Ca marche super. Il faut trouver des gens qu'il connait pas

Par contre pour Michael Jackson il me met... Mimi petite souris (chanson d'Henri Salvador)

EDIT : ah si, la deuxième fois il a trouvé quand même

lundi 29 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Lol, et on peut faire l'inverse, trouver nous même à qui il pense, faut aller dans autre jeu, suivi de ...

Moi j'ai trouver à 95.7%

Le mieux, ça doit être de trouver avec le moins d'indice poissble.

lundi 29 juin 2009

Ev Messages : 2173

Enorme !

Il a trouvé une fois sur 2.

lundi 29 juin 2009

Martel Messages : 152

Excellent !!!

mardi 30 juin 2009

constantin Messages : 404

Yann il m'a trouver 3 fois sur 3, pas mal ce truc

jeudi 2 juillet 2009

vinnithegun Messages : 191

Oui, avec tino on conai bien, comme toute la classe des Sen...

"Moua pas travailler en cour? Jamais voyon  :innocent: "

vendredi 3 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !