vue question sur les virus informatique
Kommunauty
Connexion
Inscription

question sur les virus informatique


nazi911 Messages : 1

bonjour, je voudrais savoir comment créer et envoyer un virus... je ne fait pas cela pour en envoyer mais simplement pour ma culture général... si possible m'envoyer un URL expliquant ceci merci beaucoup

vendredi 4 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Hé bien il faut apprendre à programmer, il n'y a pas de mode d'emploi du codage de virus Pour ça il te faut un BAC +5 en sécurité informatique.

vendredi 4 novembre 2011

Kearz Messages : 261

Y a virus et virus. Le virus qui s'installe et tout il faut un bac +5 en informatique (la sécurité étant un plus, mais bon, sans c'est possible. Sinon ça voudrait dire que ceux qui font des virus sont uniquement ceux qui le combattent).

Pour le virus, où c'est le gars qui comme un idiot installe un logiciel en pensant qu'il fait autre chose. Genre "Installer mon nouveau antivirus, gratuit, qui combat tout les virus et qui vous emmerde pas avec des LA BASE VIRAL VPS A ETAIT MIS A JOUR", c'est beaucoup plus simple. La le gars va cliquer sur "oui" lors du "autorisez vous a ceux logiciel d'accédé et de modifier votre pc" et là, c'est libre d'accès. Si tu veux faire chier le gars, tu fais un programme qui fouille tout les fichiers de son PC et quand il lit dans le titre "important" il supprime ou un peu tout ceux que tu veux en faire. Ça c'est du basique quoi. [Enfin basique, faut pas pousser, faut les bases quoi]

Après y avais un truc a la mode a un moment, quand tout le monde voulaient faire des petits virus, avec des .bat...Ben la google est ton ami sur c'est petit truc.

samedi 5 novembre 2011

Ancienasgard Messages : 333

Pour resumer l'ideal est d avoir de bonne connaissance en programmation ( C par exemple) ainsi que en architecture des ordinateurs gestion de la memoire etc.

dimanche 6 novembre 2011 (Dernière édition dimanche 6 novembre 2011)

valdy Messages : 799

Un .bat suffit si tu veux embêter un gars un peu couillon

lundi 7 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !