vue [Problème]Installer plusieurs skins en même temps.
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Problème]Installer plusieurs skins en même temps.


XHALO Messages : 9

Bonsoir. Je voudrai installer 4 skins différents pour mon jeu Halo Universe Battle. A savoir :

-Le Skin de Xnova (pour ne pas violer les droits d'auteur et garder un backup au cas où.)

-Un Skin pour le CSNU (Les humains)

-Un Skin pour les Covenants (Les Aliens)

-Un Skin pour les Forerunners (La civilisation alien éteinte)

Cela est-t-il possible? Répondez-moi vite. Merci.

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Déjà les skins ça bug pas mal donc attention à ça. Tu as tes 4 skins qui marchent ? Tu les a testé ?

lundi 29 juin 2009

XHALO Messages : 9

Oui les skins fonctionnent car je les ai créés avec Ogame Skin Maker et je les ai testés. Mais un par un à chaque fois. Ce que je voudrai faire c'est avoir plusieurs skins en parallèle sur le même site. C'est-à-dire que je puisse choisir le skin que je voudrai dans mes options de membre.

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Bah je pense pas que ça soit faisable. Ou il va falloir changer pas mal de choses. Mais si tu t'y connais en PHP essaye, on sait jamais.

lundi 29 juin 2009

XHALO Messages : 9

Très bien. Merci. Je vais prévenir mon équipe de développement de votre très aimable aide. Vraiment merci!

lundi 29 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

Met tes skin dans le dossier skin de ton jeu xnova apres faut dans ta bdd faire en sorte que le skin par defaut soit celui de la race mais la je peux pas trop t aider desole (faut surrement voir avec les action que la race fait sur la sqp lors de l'inscription ) je vais essayer de regarder

lundi 29 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Mouai, ou faire une liste dans la partie option, dans la quelle, on met un lein vers les différents Skin, ça fait juste 4 dossins de skin en plus, mais c plus simple

lundi 29 juin 2009

XHALO Messages : 9

Merci. Tenez-moi informé de votre recherche à ce sujet. Mon équipe de développement est assez débordée en ce moment et nous avons besoin de ressources humaines extérieures. Donc si vous pouvez nous aider pour les différents problèmes que nous encourons, nous aurions une très grande dette envers vous. Vraiment merci.

mardi 30 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !