vue Nouveau serveur Roleplay - Roleplay Corporation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau serveur Roleplay - Roleplay Corporation


Imbaron Messages : 242

Bonsoir à vous,

Le Roleplay Corporation vient d'ouvrir ses portes !

Nous vous attendons sur nos serveurs

L'ip du serveur Counter Strike Source: est rp-corporation.fr:27015

L'adresse de notre site et de notre Teamspeak 3: rp-corporation.fr

Le mode Roleplay:

Le RolePlay est un mod fun de CSS

Il faut évoluer dans le jeu, avoir un métier, et vendre.

Le but étant de se développer rapidement, il y a bien sûr des règles a respecter.

Ce mode de jeu demande un minimum de fairplay, de respect, et d'humour ;-).

Si vous débutez, lisez les règles svp, ça vous évitera d'être sanctionné sans comprendre ce que vous avez fait de mal!

A très bientôt sur nos serveurs !

vendredi 28 octobre 2011 (Dernière édition vendredi 28 octobre 2011)

kenny Messages : 535

Juste par curiosité, comment dans Counter Strike on peut faire du RP ?

vendredi 28 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je viens tester ca tout de suite

vendredi 28 octobre 2011

SpheX Messages : 5

Je suis le développeur du mod Roleplay ainsi que le Leader du serveur.

Je propose à chaque membre de Kommunauty souhaitant jouer sur le serveur un cadeau de bienvenue de 5000$ Roleplay.

Pour bénéficier de l'offre je vous invite à m'envoyer un message privé directement sur Kommunauty.fr

En espérant vous voir nombreux, Have Fun !

jeudi 3 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Waouw Et si tu décrivais un peu ce que c'est que ce mod roleplay? J'ai du mal à voir comment ça fonctionne moi aussi

jeudi 3 novembre 2011

SpheX Messages : 5

L'idée globale est d'imiter la vie réelle dans le style de GTA. C'est à dire que dès votre arrivée sur le serveur vous aurez une somme de départ en dollars, chercher un travail auprès de Directeurs d'entreprises, avoir le sens du commerce en vendant à d'autres joueurs ce que votre travail permet, biens ou services. Vous avez à votre disposition un inventaire, un compte en banque, un téléphone et d'autres avantages à débloquer.

Les métiers disponibles à ce jour:

- Gouvernement: Vous incarnez les forces de l'ordre et faites régner l'ordre sur le serveur. Vous pouvez emprisonner les joueurs pour une durée prédéfinie par le motif d'incarcération.

- Hôpital: Le métier est divisé en deux catégories, les chirurgiens et les docteurs. Les chirurgiens peuvent vous prodiguer des améliorations qui resteront actives jusqu'à votre déconnexion tandis que les Docteurs ne pourront que vous soigner ou vous vendre des Kits de Soins.

- Justice: Le métier est divisé en deux catégories, les Juges et les Avocats. Les Avocats peuvent proposer à des détenus de faire un recours en justice. Si un Juge est connecté le recours sera possible et une séance pourra débuter. A la fin de la séance le juge rend son verdict.

- Tueurs: Les tueurs ont la capacité de vous vendre des contrats sur des joueurs connectés au serveur. Pour aider le tueur dans sa tâche des bonus liés à son poste dans l'entreprise sont distribués(Vitesse, Dégâts augmentés, Invisibilité partielle, Vie augmentée, Dégâts au Couteau augmentés).

- Armuriers: Métier de vente d'armes et artifices(Grenades, Fumigènes, Flashbang, Kevelar)

- Mafia: Le métier de mafieux permet de voler de l'argent toutes les 30 secondes au joueur visé, si le joueur possède de l'argent dans ses poches et un montant aléatoire n’excédant pas 100$. Ils ont aussi la faculté de crocheter des portes avec un pourcentages de réussite plus ou moins haut suivant la porte(Les portes du commissariat ou du F.B.I sont plus dures à violer).

- Dealers: Métier de vente, vous pourrez acheter des drogues tel que la Cocaïne, l'Extasy, l’Héroïne etc... Qui vous donnerons un bonus mais vous désorienterons en même temps.

- AirControl: Métier de vente qui consiste à vendre des JetPack et des Bonbonnes de Gaz pour recharger l'engin.

- Coach: Métier de vente, vous pourrez apprendre le Self Défense qui vous permettra de vous défendre avec votre Couteau.

- Loto: Métier de vente de tickets à gratter

- Banque: Métier de vente, les banquiers peuvent vous vendre une Carte Bancaire pour payer avec l'argent de votre compte en banque ainsi qu'un R.I.B qui enverra votre salaire directement sur votre compte bancaire. Ils ont aussi la faculté de ranger l'arme que vous avez en main dans votre inventaire.

- Triades: Les membres de la Triades ont la faculté de voler de l'argent tout comme les mafieux, mais peuvent aussi prendre l'arme que vous tenez en main de force.

- BulletClub: Métier de vente de permis de port d'armes léger et lourdes ainsi que de Diplômes de Tir.

- Détectives: Métier qui vous permet de vendre des informations sur une personne ainsi que de traquer n'importe quel joueur à n'importe quel moment.

- Epiciers: Métier de vente de divers objet vous procurant des améliorations.

- Arnaqueurs: Métier qui vous permet de faire croire à une cible que vous appartenez à une entreprise et de lui vendre de la camelote.

Voilà pour le descriptif des métiers disponibles, à savoir que tous les objets vendus sont disponibles dans votre inventaire. Un menu d'échange est aussi disponible.

Abordons maintenant le système d'entreprises:

- Chaque entreprise possède deux chefs qui peuvent engager, licencier, définir le salaire, promouvoir, dégrader le salaire des joueurs appartenant au métier.

- Chaque entreprise possède un capital. Le capital se rempli à chaque vente effectuer par un employé mais chaque employé est payé avec ce même argent.

- Une entreprise peut obtenir des subventions de l'état si elle est en difficulté.

Le mod intègre un système de temps. Pour vous donner une idée, 1 seconde réelle correspond à 1 minute en jeu. La date est sauvegardée même après un redémarrage. Même chose pour la progression des joueurs.

Pour finir, le mod a été développée par moi même pour notre propre compte. Il ne sert donc à rien de demander où le télécharger, si je peux le distribuer etc... La réponse sera la même pour tous: Non.

Liens:

Serveur Roleplay: rp-corporation.fr:27015

Site Internet: http://www.rp-corporation.fr/

Teamspeak3: rp-corporation.fr

Nous vous attendons nombreux !

Bon jeu !

jeudi 3 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Pas mal , et sinon , j'ai un pc plutot faible avec du 256 de mémoire vive , je peux jouer ?

jeudi 3 novembre 2011

SpheX Messages : 5

Nous sommes sur CS:S donc si tu fais tourner CS:S pas de soucis

jeudi 3 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Il fera jamais tourner css avec 256 mo LOL et muklesur faut acheter le jeux (incrackable vu que le jeu est only multiplayer)

jeudi 3 novembre 2011

SpheX Messages : 5

CS:S est crackable online mais jouable que sur des serveurs acceptant ces joueurs. Et j'ai déjà jouer à CSS avec 256 mo. C'est presque impossible mais sa peut passer

vendredi 4 novembre 2011

Page suivante »