vue Aide Flash et autre logiciel adobe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide Flash et autre logiciel adobe


Alexou Messages : 2506

Voilà, j'ai acheter adobe flash, mais j'y comprend vraiment rien

J'ai essayer les tutos, mais c'est encore pire, j'ai aucune base, je sais même pas c'est quoi le flash (hors mis le logiciel)

C'est un peu comme pour photofiltre et Gimp, m'expliquer quelque trucks simple pour comprendre comment utiliser un minimum ce super logiciel, et pouvoir faire de belle chose avec.

Mais le flash, permet de faire quoi, et concrètement, c'est quoi?

Du codage? Gimp, c'est du re-touchage d'image, notepad du traitement de code, mais flash, c'est pour le flash, et le falsh, je connais rien.

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Meuh oui on y crois que tu l'as acheté, c'est pas du tout énorme comme une maison

Surtout que je vois pas pourquoi le pirater si tu ne sais pas l'utiliser et si tu sais même pas à quoi ça sert...

De toute façon je ne m'y connais pas Tu peux faire une petite recherche dans les tutoriels de Dawlin par contre : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/tutoriels-flash" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/tutoriels-flash</a>

samedi 27 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah justement, j'ai d'abord été voir là, pour essayer de comprendre comment ça marche, mais je comprend rien.

Toi, tu as bien lime wire ou un logiciel du genre, et tu t'en sert pas, donc...

samedi 27 juin 2009

Patt Messages : 291

Moi aussi j'ai "acheté" Flash

Sinon ça ne me sert pas vraiment

samedi 27 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Moi, j'ai tous els adobe, et les extension, sauf qqq uns, mais je comprend pas les extensions comme bridge ou device central

samedi 27 juin 2009

Ev Messages : 2173

Flash c'est un logiciel de programmation. Pour faire des programmes, des animations.

Ce site n'est fait qu'en flash (enfin ia quand même du Xhtml pour créer la page web quoi) : Site

samedi 27 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Autant dire que c'est inutile. Mais si ça t'éclate de pirater des logiciels que tu sais pas utiliser, fais toi plaisir...

samedi 27 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Simax celui qui casse l'ambiance....

Est-ce que c'est possible de faire ça avec le logiciel flash? (je crois même que ça a été fait avec, mais je suis pas trop sur.)

dimanche 28 juin 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas une question d'ambiance. C'est juste une question de "je télécharge illégalement des trucs que je connais pas en me prenant pour un hacker de la life", ce que je trouve un peu bête. Mais chacun ses choix.

Autrement c'est faisable avec FLASH oui.

dimanche 28 juin 2009

Alexou Messages : 2506

"je télécharge illégalement des trucs que je connais pas en me prenant pour un hacker de la life

Pas du tout, je télécharge juste pour avoir le logiciel, est apprendre, je demande que ça en informatique, d'ailleurs, je vient juste de m'habituer à Photoshop.

Bon alors, je sais que Dawlin est le Big Boss de Flash, mais il y en a-t-il un pour Photoshop?

Je cherche un peu d'aide pour débuter sous photoshop (un peu comme Simax a fait pour photofiltre et gimp avec moi)

dimanche 28 juin 2009

Page suivante »