Kommunauty
Connexion
Modifier les images des planètes par les joueurs.

XHALO Messages : 9

Bonjour. J'ai créé un compte sur mon jeu il y a pas très longtemps et le problème c'est que je voudrait pouvoir faire modifier le nom et l'image de ma planète sans refaire mon compte. Cela est possible car je l'ai déjà vu sur Origins Return :

http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/71/14/previe10.jpg

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa. Merci.

vendredi 26 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Tu veux juste changer d'image? Et renommer ta Pm?

Pour changer les images, c'est expliquer dans le tuto d'Xnova, mais, il suffit juste d'aller dans Skin/Xnova/ (après ça dépend des images que tu veux modifier)

Ensuite, suffit juste de changer les images que tu veux, par une autre image en Format .jpeg et en format 200*200 et de garder le même nom que l'image précédente.

Pour renommer ta Pm, tu peux aller dans ta Base De Donnée, mais plus simple, dans vue générale, tu clique sur le nom de ta planète, et tu as l'option renommer ou détruire...

vendredi 26 juin 2009

XHALO Messages : 9

Euh... Non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais parfaitement faire cette manœuvre mais ce que je veux avoir c'est une interface disponible à tous (joueurs, modérateurs, administrateurs) qui permet d'accèder au serveur ftp et de choisir l'image que l'on veut sur sa planète. Regardez! C'est sur le lien que j'ai donné.

vendredi 26 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Oui enfin là, c'est plus une base Xnova

Mais je suis pas convaincu, c'est largement plus facile à pirater...

samedi 27 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !