vue "Toujours utiliser ce programme"
Kommunauty
Connexion
Inscription

"Toujours utiliser ce programme"


Alexou Messages : 2506

Quand on télécharge un fichier avec MF, on a l'option ouvrir avec, enregistrer.... et le bouton toujours effectuer cette action

J'ai gaffer, j'ai fait ouvrir avec....

Et toujours utlisé cette action.

Problème, ça m'arrange pas, je perd beaucoup de temps, et ça fait encore plus ramer mon ordi.

Donc comment on peut faire pour "réparer" ça?

jeudi 25 juin 2009

Knoporte Messages : 82

formate formate formate désinstalle et réinstalle MUHAHAHAHAH

ok...

Plus sérieusement si j'ai bien compris ton problème c'est que tu as défini un logiciel pour un type de fichier et ta cliqué sur "toujours effectuer cette action" sauf que tu regrette...

Si c'est le cas normalement tu as la possibilité de changer ça, tu cliques droit sur un fichiers 'cible' et tu fait "ouvrir avec..." tu choisi un autre logiciel et tu clique sur "toujours effectuer cette action".

Par contre si c'est pour retirer définitivement sans définir un autre logiciel... je sais pas

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Sur ton fichier (hors fenêtre firefox), tu fais clic droit > ouvrir avec et tu sélectionné le bon logiciel en cochant la case encore une fois.

EDIT : han grugé de quelques secondes >.<

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Je veux pas l'ouvrir avec un autre logiciel, mais l'enregistrer

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah clic droit > Enregistrer sous

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non, j'ai le fichier php de la page, et puis c'est un téléchargement, donc on doit pouvoir changer.

Ps: c'est un torrent le fichier que je veux enregistrer.

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah quand tu clique sur le lien de téléchargement ça fait quoi ?

jeudi 25 juin 2009

Martel Messages : 152

Donc si c'est un torrent

C'est un film , jeux ou tout autre chose téléchargé sur le net ?? Si j'ai tout bien compris jusqu'a maintenant

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais sous forme .torrent

J'ai juste pas compris ce que ça faisait quand tu appuies sur télécharger alexou

vendredi 26 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !