vue impossible sous linux :'( - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

impossible sous linux :'(


Kearz Messages : 261

Parce qu'on a la la classe Grâce au programme MSDN Academic Alliance, qui est un programme qui permet au étudiant (après le bac) et qui sont dans des établissements qui participent à ça d'avoir des OS/logiciel gratuit de la part de microsoft.

Si t'avais XP, j'espère que tes parents ont fait les CD de sauvegardent tu pourras réinstaller. [Sinon, si t'avais un PC avec une licence windows XP...Ben récupère en une légalement ou non, on va pas t'attaquer en justice parce que t'avais pas fait tes CD de sauvegarde. Au pire dans petit magasin d'informatique on te réinstalle ton windows de base pour 50€]

Et une fois que t'as XP tu peux update en seven pour 99€.

mardi 1 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Enfin je ne veux rien débourser ( pour cet ordi ) car il est assez vieux et j'en aurais un d'apres ma mere si j'ai le brevet . C'est histoire de m'en servir encore quelque mois mais sous linux je crois que je ne pourrais pas zoomer comme dans le lien de base .

Parce qu'on a la la classe Grâce au programme MSDN Academic Alliance, qui est un programme qui permet au étudiant (après le bac) et qui sont dans des établissements qui participent à ça d'avoir des OS/logiciel gratuit de la part de microsoft.

C'est frequent que vous ayez ca ou seulement une poigné d'élève peuvent avoir sa ?

jeudi 3 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Si je puis me permettre, ta mère ne prend pas trop de risques...

jeudi 3 novembre 2011

KaySix Messages : 494

programme MSDN Academic Alliance

Ah oui, j'avais ça quand j'étais étudiante grâce à mon école (en plus du portable gratuit offert par la région )!

jeudi 3 novembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Moi j'avais quedalle xD

jeudi 3 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Si je puis me permettre, ta mère ne prend pas trop de risques...

Que veux-tu dire ?

vendredi 4 novembre 2011

Kearz Messages : 261

Si t'as pas compris ce qu'il voulait dire par là...Je pense aussi que ta mère prend pas trop de risque

vendredi 4 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !