vue impossible sous linux :'( - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

impossible sous linux :'(


Kearz Messages : 261

Mais a la place de paint , autant prendre gimp mais avec elui la , les pixels grossissent trop mais avec le logiciel ci dessus ( dans mes postes precendants ) , on ne grossie pas les pixels .

Les pixel grossiront peut importe le logiciel xD (Si tu zoom c'est logique quoi). Même avec photoshop y a des manip' qui affichent des pixels.

Y a que les image vectorielles qui bougent pas, pas plus de pixel.

Puis normalement un PC augmente pas la qualité, tu vois pour avoir une meilleure qualité on utilise un meilleur appareil photo. [Sinon j'aurais garder mon appareil 2M de pixel et amélioré les photos avec mon PC et j'aurais pas besoin de 14M de pix[Bon, j'ai pas b'soin d'autant pour autant ])

Puis tu vois, genre, tu galère un peu beaucoup avec linux...Ton PC tu l'as acheter sans OS? tu peux pas te mettre un windows? Histoire de voilà quoi avoir la paix avec tout tes problèmes, switch sous windows pour ce genre de chose?

lundi 31 octobre 2011

muklesur Messages : 746

OK je vois , mais moi j'aimerais bien passer sou windows MAIS :

_ je n'ai pas envie d'acheter un cd a 700 euro pour avoir un vieux windows 7 pour quelque programmes ( mais j'aurais pris si sa aurait été gratuit )

_ je pense que ca ralentira mon pc mais sa se n'est pas tres grave

_meme si j'achetais un cd a 700 euro , mon lecteur cd ne marche pas

je n'ai qu'une clé usb que je peux booter et etant sous linux , il n'y a que live bootin ( un truc du genre ) pour booter et je ne pense pas qu'il y ai une case " windows 7/xp/... "

Mais moi je reverais d'etre sous windows rien que pour faire marcher certain programme et linux pour l'utilisation personnelle mais je ne peux pas .

lundi 31 octobre 2011

Kearz Messages : 261

700€ t'as un nouveau PC. Hein, faut pas abuser, c'est 199€.

Donc t'as acheter un PC sans OS...Le truc qui coute aussi cher que celui avec OS mais qui en a pas pour pouvoir mettre Linux facilement. [J'espère pour toi que tu l'as acheté d'occaz]

W7 n'est pas lent sans raison. (C'est genre la vitesse d'XP avec le design de Vista) C'est pas forcement plus lent qu'un Ubuntu. (ou peu)

[Ha, moi j'ai le droit a des Windows gratuit avec le service windows pour etudiant o/ I Love It.]

lundi 31 octobre 2011

Mizur Messages : 6615
Onearz :

Ha, moi j'ai le droit a des Windows gratuit avec le service windows pour etudiant o/ I Love It.

On s'est compris

lundi 31 octobre 2011 (Dernière édition lundi 31 octobre 2011)

Vanyali Messages : 1298

pareil, mais en 6 téléchargement, mon CD n'est toujours pas valide

lundi 31 octobre 2011

Dynasthier Messages : 869

Lucas promets moi de refaire plus souvent des commentaires comme celui là, c'était génial xD

mardi 1 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Ha ha, tu es mon modèle !

mardi 1 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Je l'avais acheter en 2005 aux alentours de 500 euro neuve. En gros je ne pourrais plus jamais revenir sous windows gratuitement .

POurquoi vous avez des windows gratuits ?

mardi 1 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Oui,tes parents l'avait acheté en 2005,donc il devrait avoir XP dedans !

Au passage: WINDOWS EST PAYANT !

W7 coute 100euros mais il faut un pc qui puissent le faire tourner

mardi 1 novembre 2011

muklesur Messages : 746

En gros je dois revenir a l'etape de faire marcher le logiciel de base sous linux .

mardi 1 novembre 2011

Page suivante »