vue impossible sous linux :'(
Kommunauty
Connexion
Inscription

impossible sous linux :'(


muklesur Messages : 746

Salut a tous , je suis sous linux et je voulais recadré quelque photos avec ' le seul logiciel que j'ai trouvé et QUI MARCHE ) ==> http://www.tunibox.com/divers/agrandir-les-images-sans-perte-de-qualite-avec-imageenlarger.html

mais etant sous linux , je ne peux pas acceder a ce logiciel , est ce que quelqu'un connaîtrais un equivalent sous linux car il y a smille larger mais c'est trop compliqué a installer ou sinon quelqu'un pourrait redimensionner quelque image ( en faite je veux surtout améliorer leur qualité puisqu'il ont été pris par un appareil de mauvaise qualité mais en lisant http://www.tunibox.com/divers/agrandir-les-images-sans-perte-de-qualite-avec-imageenlarger.html je pense que je pourrais améliorer la qualité des images ) .

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

En plus se sont des tofs au pgw avec les babes mais l'image est petite et j'ai du mal a " apprécier " les tof

.

mardi 25 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Il marche pas si tu le lances avec Wine?

T'as pris les photos avec une résolution de 50*80 ou quoi? xD

mardi 25 octobre 2011

muklesur Messages : 746

TU vois la tof du gas qui se faisait arreter par le gas de l'armé que j'avais mis dans " diskutons " , et bien mes tofs on la meme resolutions et j'ai un alcatel , je crois que il y a un appareil photo de 3 mega pixel au maximum , je veux juste améliorer la qualité

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

histoire de zoomer sur les seins et foutre le seum aux potes

mardi 25 octobre 2011

valdy Messages : 799

Sous linux il y a gimp qui permet de faire ça mais tu perdras de la qualité , en même temps avec une résolution comme ça tu peux pas faire grand chose

mardi 25 octobre 2011

muklesur Messages : 746

Moi je veux juste augmenter la qualité apres je sais que je n'aurais pas une qualité qui côtoie celle des caméra des film d'hollywood mais je veux juste un peu augmenter la qualité, apres plus ca augmente , plus c'est bien pour moi mais je n'ai aps d'objectif donc plus c'est et mieux c'est 0

mardi 25 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Tu vois, un ordi c'est magique :

Tu lui donnes une photo avec une res pourrie, tu lui dis de se dé-merder, et ça marche comme sur des roulettes :

> ¡ Si ! yé oune inspiratione, yé sens que ça va être magnifico ! tiens, yé vais aggrandir ça, rayouter la qualité, ayouter des détail awec mi magnifica imaginatione !

mercredi 26 octobre 2011

muklesur Messages : 746

Tu vois, un ordi c'est magique :

Tu lui donnes une photo avec une res pourrie, tu lui dis de se dé-merder, et ça marche comme sur des roulettes :

> ¡ Si ! yé oune inspiratione, yé sens que ça va être magnifico ! tiens, yé vais aggrandir ça, rayouter la qualité, ayouter des détail awec mi magnifica imaginatione !

sans commentaire ... j'ai rien compris

mercredi 26 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Dur.

mercredi 26 octobre 2011

muklesur Messages : 746

J'etais sensé comprendre ?

mercredi 26 octobre 2011

Lucas Messages : 830

hum... non. Disons que non. Je t'ai surestimé et c'était une grave erreur, mais même ça tu n'es apparemment pas censé le comprendre.

mercredi 26 octobre 2011

Page suivante »