vue Kommunauté steam ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauté steam ?


kenny Messages : 535

Ce topic s'adresse aux joueurs sur PC qui sans doute connaissent la plate-forme de jeux de Valve, Steam. Et comme la communauté Kommunautyenne est assez dynamique, et que je suis sur que des fois vous vous sentez seul, abandonné, exclu ou tout simplement sans amis qui ont les mêmes jeux que vous ! Je propose de créer un groupe Steam Kommunauty pour que tous ces joueurs, s'y retrouve pour croitre et fortifier notre fière kommunauté !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Steam est une plate-forme qui est obligatoire pour les jeux de Valve (série des Half-Life, Counter-Strike et Portal...) mais propose aussi d'autre jeux, son catalogue est très grand, l'avantage c'est que tous les jeux ne sont pas perdu, ils sont reliés a un compte et peuvent être téléchargé n'importe quand et n'importe ou

lundi 24 octobre 2011

valdy Messages : 799

Perso j'aime bien l'idée mais a part minecraft je joue pas sur PC

lundi 24 octobre 2011

kenny Messages : 535

Ahhh non pas minecraft... Le jeu de construction arrivé avec 12 ans de retard .

Bah c'est dommage, je n'attire pas les foules avec mon idée...

mercredi 26 octobre 2011

valdy Messages : 799

moi j'aime bien , c'est le principale

mercredi 26 octobre 2011

kenny Messages : 535

Ouaip, mais c'est vrai qu'on a vite a perdre du temps dessus a faire sa maison douillet et l'incontournable mine et/ou tour pour le train

Tu veux pas jouer sur PC (oui, pour mon bel avatar)

mercredi 26 octobre 2011

valdy Messages : 799

Moi perso c'est la maison douillet ba j'ai déjà essayer mais de un j'ai pas le PC qui faut (quoique ma mère a un mac donc c'est pas trop mal quand même ) et de deux j'ai jamais trop adhérer , surtout aux niveau des commandes , je préfère la PS3 . Néanmoins j'ai quand même Team Fortress 2 , même si j’adhère pas trop

mercredi 26 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai pas mal de jeux sur Steam, ton idée est très cool mais déjà qu'on a du mal avec des gros trucs genre Twitter... J'ai peur que le groupe Steam de K ne rencontre pas de succès Enfin pas encore.

mercredi 26 octobre 2011

kenny Messages : 535

Ouais, mais twitter pas grande mon en a (j'en ai fait un uniquement pour mon projet) mais le jeux vidéo ça rapproche plus qu'un twitterL

mercredi 26 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

Ça aurait été cool, mais j'ai déjà tellement de vice, je vais pas ajouter le jeu.

vendredi 28 octobre 2011

kenny Messages : 535

Un vice de plus ou de moins... Mais y aura pas de présence obligatoire, c'est juste que si tu veux jouer a un jeu en ligne avec des personnes, le steam de K pourra t'en faire connaitre.

Après vu qu'on est que deux a être partant...

vendredi 28 octobre 2011

Page suivante »