vue Question psp
Kommunauty
Connexion
Inscription

Question psp


Alexou Messages : 2506

1. A quoi sert de cracker une psp?

2. Comment la connecter à Internet?

(ne pas me répondre, en faisant une nouvelle connexion, car à l'étape où la psp recherche une connexion sur ma box, ça affiche un message comme "Le temps est écoulée, aucune connexion trouvée" )

3. Que peut-on modifier dessus? (pas un petit truck comme le thème, mais qqch sans bricoler, au maximum en mettant des fichiers ou en la démontant, mais pas de nouvelles pièces, ou de soudure....)

4. Qu'est-ce qu'on peut "tunner" dessus (presque pareil que la question 3)

5. Si je met des fichiers dedans, comme un films, ou des images, ou un logiciel pour avoir un écran de veille, ou des thèmes...

Ils sont enregistrer dans la Psp ou dans la carte mémoire?

(6. selon la réponses à la question5, si les thèmes sont enregistrer dans la psp, la psp a une mémoire de combien?)

Je viens de télécharger un pack de thèmes, et s'est mis:

Avant de commencer, il vous faut une PSP avec le Firmware 3.xxOE ou 3.xxM33.

installation :

1/ Eteindre la PSP (bouton OFF pendant 5-10 secondes)

2/ Redémarrer la PSP en restant appuyer sur la gachette R

3/ Le mode Recovery se lance, aller dans ''advanced > Toggle USB (flash0)''

Je comprend pas, c'est quoi Firmware, et ça sert à quoi?

Autre question, la version de ma psp, est 3.72, c'est FAT 1004, et la version 3.72, est une version officiel que j'ai eu en installant d'autre jeu, mais ça donne quoi une version plus récente?

Où les avoirs, et comment faire...

Merci les gens

mercredi 24 juin 2009

Patt Messages : 291

Si ta PSP te sert beaucoup, je te conseil pas de la flasher... vu le nombre de PSP briquées que j'ai vu dans ma vie...

Perso je vais le faire, vu que je ne l'ai pas allumée depuis 2008.

mercredi 24 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Veux dire quoi flasher et briquée??

ET ça donne quoi?

mercredi 24 juin 2009

Patt Messages : 291

Flasher c'est "cracker" une PSP, tu peux ajouter des jeux sans UMD en téléchargement (illégal).

Briquer c'est quand ta PSP est morte, tu ne peux plus l'allumer.

mercredi 24 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, parce qu'en faite, il y a une sécurité qui empêche de mettre des jeu "cracker" ??

Mais si on les met à partir de la carte mémoire (en passant par l'ordi avec un câble Usb->Carte mémoire) ça marche ou pas?

Autrement, c'est bon, j'ai plus de question au sujet de craquage de psp.

mercredi 24 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

1) une fois crakée, si tu a un jeu telechargé tu peu le lire en alant dans "jeu", je ne conai pas trop les autres avantages.

2)le probleme vien de ta box, sa me fait la meme chose quand elle refuse les conections, mais une fois le probleme reglé (j'ignor comment) il te fau l'adresse sur la box pour la conection, en fait ta juste a suivre les étapes.

3/4) Perso j'ai mis un joystick plus gros qui adhère mieu au pouce, ainssi qu'un truk bizard qui se cole sur les 4 fleches directionel, sa donne l'air encore plus fat mais ya plus de confort. Si c'est la coque que tu veu personaliser je te conseille de l'acheter modifiée de base, l'écran d'un amis c'est fisuré juste en remontant une coque noir a la place de la rose.

5/6 et toute le reste) Qeusque je fait la moi?...

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Lol, je vais faire un nouveau sujet pour essayer de mettre ma psp en internet.

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Tout dépend de la PSP que tu as. Mais je déconseille fortement de la cracker parce que ensuite ta garantie est morte déjà et surtout, les jeux crackés sortent pas mal de temps après les officiels et sont style en japonais sous-titré anglais (dans le meilleur des cas).

Pour le Firmware, c'est la version de la PSP. Les versions avec des M dedans c'est des versions crackées. Pour mettre à jour ta PSP, tu vas dans "mise à jour" (original, hein ? ) sur ta PSP. Mais pour ça il faut avoir internet.

Pour avoir internet, il te faut une connexion avec WiFi et le code qui va avec. Après tu vas dans configuration > réseau > infrastructure et tu met toutes les infos demandées et ça roule.

La capacité de ta PSP dépend de la carte mémoire que tu met dedans. Ca peut être 1 Go, 2 Go, 6 Go, tout dépend de la carte. Normalement c'est écrit sur la carte. Si t'as pas de carte, la PSP a une petite mémoire intégrée mais de pas beaucoup. Ca doit être vers les 200 Mo

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, merci

jeudi 25 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !