vue Pc silencieux - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pc silencieux


Alexou Messages : 2506

Jsais pas, c le truck à l'opposé des lecteurs Cds en cube avec ventillo intégrer?

mercredi 24 juin 2009

tino Messages : 750

C'est ca !

Donc tu enlève "Le cube" est en dessous tu as un genre de plaque en métal (ou processeur de son vrai nom) :innocent:

Le fameux "Cube" autrement appeler ventirad  :

Et le processeur qui se trouve juste en dessous (il faut enlever le ventirad pour y avoir accès) :

Prend nous une photos du processeur ainsi que du ventirad, et si possible essai d'enlever le ventilo du ventirad, car c'est souvent l'endroit le plus poussiéreux, n'hésite pas au passage a passez un coup de bombe dépoussiérante, ou a soufflé un peu partout dans les petit recoin

mercredi 24 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Euh ouai, jvais tester ça la tête bien au repos lol

Dîtes, je sais pas si vous connaissez, mais les bombes qui permettent de dépoussiérer les claviers grâce à un souffle et à un produit gelée (la bombonne est vraiment très froides)

Enfin voilà, je voudrais savoir si pour nettoyer l'intérieur du Pc je peux m'en servir, ou je risque d'endommager des fils vu le gèle du produit (perso, je résiste bien au froid et au chaud, mais je tient pas la bonbonne plus de 20 secondes tellement c'est gelée)

mercredi 24 juin 2009

tino Messages : 750

Oui oui t'inquiète c'est fait pour, tu peut nettoyer ton PC avec !

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le mieux niveau saleté c'est le clavier de PC ! Retourne-le voir ce qui va tomber

jeudi 25 juin 2009

tino Messages : 750

Ouai mais on s'en fou c'est pas ca qui fait faire tant de bruit au PC aussi

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Nan mais je sais (merci de me prendre pour un idiot ). C'est pour continuer dans la lancée des choses crades.

jeudi 25 juin 2009

tino Messages : 750

Okai okai, on sais jamais  :innocent:

Je dec' rooooh

jeudi 25 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !