vue Connaitre son adresse IP public grâce à Google - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Connaitre son adresse IP public grâce à Google


Mizur Messages : 6615

Excuse moi de rire bleklerock, mais tout le monde a ton IP. Moi aussi je l'ai, Kommunauty et n'importe quel site enregistre les IP, ne serait-ce que pour se protéger contre certaines choses.

D'ailleurs Google aussi l'a ton IP, puisque rien que sur Kommunauty, on a des publicités Google Adsense, donc Google a déjà tout un dossier sur toi, comme sur tout le monde.

Et enfin, avoir l'adresse IP de quelqu'un ça ne sert à rien, c'est qu'une adresse...

vendredi 21 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

Et enfin, avoir l'adresse IP de quelqu'un ça ne sert à rien, c'est qu'une adresse...

dire que d'avoir l'ip de quelqu'un ca ne sert a rien et un peu oser! mais il est vrais que d'étre pirater ce n'est rien ! ,)

samedi 22 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

On ne pirate pas une personne seulement avec une adresse IP

samedi 22 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Oui bleklerock il serait bon que tu te renseignes sur ce qu'est le piratage Avec une adresse IP tu ne fais strictement rien.

samedi 22 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

avec l'adresse, ce que tu fait, c'est de la défense(conter les brute force par exemple) et puis du ciblage pour les pub à la limite, même si il y a plus efficace pour faire des pub ciblés il me semble (avec l'empreinte du navigateur).

samedi 22 octobre 2011

Walxar Messages : 1

Ya plus simple comme par exemple les gadget reseau sous Vista/W7, qui te donne toutes les infos,

ps: moi je suis en dynamique donc je doit toujours avoir un oeil sur mon ip.

ah autre choses qui devrait te plaire quand tu va dans ta boite hotmail click sur un mail d'un pote tu trouvera un option afficher la source et boom si tu c'est ou regardé tu trouvera l'adresse IP de l'expediteur!!! et oui la vie est injuste.

lundi 24 octobre 2011 (Dernière édition lundi 24 octobre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !