vue Connaitre son adresse IP public grâce à Google
Kommunauty
Connexion
Inscription

Connaitre son adresse IP public grâce à Google


Warranty Messages : 389

Salut, en surfant sur mes sites habituels je suis tombé sur un moyen très simple de connaitre son adresse IP public est cela grâce à Google, comment ? ben en tapant "what is my ip" dans le moteur de recherche et il vous la donne tester et approuver

Mais cela fonctionne uniquement sur le Google anglophone, mais pas sur le francophone, pour tester allez sur google.fr et cliquez sur "Google.com in English" en bas à droite.

Peut-être que cette astuce à déjà était dite, mais moi je viens de la découvrir

jeudi 20 octobre 2011

valdy Messages : 799

Pratique

jeudi 20 octobre 2011

KaySix Messages : 494

J'ai vu ça hier (sur Korben).

vendredi 21 octobre 2011

Warranty Messages : 389

C'est la que j'ai trouvé cette astuce

vendredi 21 octobre 2011

KaySix Messages : 494

J'suis abonnée à son Twitter, je suis de loin ce qu'il poste (sachant que je ne vais pas sur twitter tous les jours).

N'empêche, Twitter peut être vraiment un outil intéressant pour suivre l'actualité/les thématiques qui nous intéressent !

J'suis abonnée à pleins de trucs sur Informatique/Graphisme/Obi Wan Kenobi et j'apprends énormément...

vendredi 21 octobre 2011

Warranty Messages : 389

Oui moi aussi je suis abonné à beaucoup de Twitter même un petit peu trop par moment j'ai du mal à suivre faut que je pense à faire un tri

vendredi 21 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

le meilleur moyen de conaitre son ip! vous entrer dans l'interface de votre box et elle est caché quelque part! lorsque vous taper et entrer sur ce genre de site (what is my ip) vous ouvrez la porte a de mauvaise intentions! car grace a ca il ont votre ip!

vendredi 21 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

ils l'ont déjà t'inquiète pas XD google l'as à partir du moment ou tu fait une recherche, et l'ip peut changer, donc c'est pas une information sûre et puis les mauvaises intentions, faut pas être trop paranoïaque non plus, prudent ok, mais si connaitre l'ip de quelqu'un était dangereux pour cette personne, je pense qu'on en serais plus informé et qu'Internet serais moins utilisé

vendredi 21 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

je n'utilise pas google un présentiment peut etre!

vendredi 21 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

de toute façon, que ce soit google ou un autre moteur de recherche, ça reviens un peu au même, et puis google n'est pas qu'un simple moteur de recherche, c'est aussi des pubs, et autres applications sur internet, heureusement que leurs façon de penser est plutôt "bonne"(je trouve pas le mot que je veux dire ><, en gros, je partage certains de leur points de vue, sauf le fait qu'ils aiment les pubs et autres) si ça avais été apple qui avais fait ça, j'aurais pas utilisé internet je pense.

vendredi 21 octobre 2011

Page suivante »