vue Logiciel de téléchargement - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel de téléchargement


SiMax Messages : 7572

Non, pas complétement

Et ils veulent quand même la faire passer... discretement

jeudi 25 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui mais sidmax le p2p ne sera pas interdit mais le p2p d'oeuvre avec des droits ce qui entraine une question.

Comment les personne s'occupant de la verification peuvent verifié que je prend des oeuvre licenciés en utilisant eux des moyens legaux par exemple si je vais que du direct dl

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le P2P ils savent (comme tout le monde) que c'est utilisé à plus de 99.9 % pour des oeuvres protégées. Donc pas dur de tomber sur un téléchargement illégal. Et même si c'est pas illégal ils s'en foutent vu qu'il n'y a pas de jugement, ça sera surement sanctionné aussi

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

J'ai un problème avec certaines vidéos télécharger avec Azureus.

Quand je les lis avec VLC, j'ai un message d'erreur en anglais qui dit que le contenue est bloquer, parce que je n'utilise pas Media Player.

Je dois me rendre à une adresse, j'y vais, je trouve un lien pour le télécharger, et il se passe rien (à part le fait que j'atterrisse sur une page blanche)

samedi 27 juin 2009

Ev Messages : 2173

Et en bas te ta page ta pas un truc style : voulez vous vraiment enregistrer ce fichier ?

samedi 27 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non rien

samedi 27 juin 2009

Ev Messages : 2173

Si c'est sur clubic c'est normal.

Tu peux préciser quel média player par contre, parce que yen à pas mal

samedi 27 juin 2009

Alexou Messages : 2506

c ça l'adresse torrentmovie-help.com (Attention virus)

samedi 27 juin 2009

Ev Messages : 2173

De toute manière ce logiciel est payant.

samedi 27 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je déconseille ce logiciel. Pas connu, mal référencé, des images de mauvaise qualité, des faux badges comme quoi ça a été voté 5/5 sur plein de sites, et surtout l'alerte McAfee

En gros soit c'est un virus, soit c'est un logiciel d'évaluation qui au bout d'une heure te dit d'acheter un autre logiciel.

samedi 27 juin 2009

Page suivante »