vue comment allez vous
Kommunauty
Connexion
Inscription

comment allez vous


bleklerock Messages : 15

je me presente je m'appelle henri ! euh.. non bleklerock

voila le pseudo de ma bande dessinée préférée ! celui qui botte le cul aux anglais un délice pour moi qui suis natif de calais!

a part cela rien de grave a part la découverte de ce site! les couleurs me plaisent . sinon ce que j'aime dans la vie violon d'ingres parlant ,

le cinema (j'ai construit moi mème ma salle dédié homme cinema) j'ai une collection de br une centaine si vous désirez connaitre la qualité d'un certain br demander moi je pense l'avoir, mais! il faut qu'il s'agisse d'action ,le cinema d'auteur n'est pas de mon gout ,malgrés que je suis moi mème auteur ( j'ecris un film d'action a mes moments perdu) sinon j'adore l'informatique et tout ce qui touche au harware sauf amd, les jeux videos (fps) voila j'espère rendre service avec mes maigres connaissance générale ,a oui un dernier truc je ne regarde jamais le journal télé ! mais je sais ce qui se passe! merci de m'aceuillir.

jeudi 20 octobre 2011

Warranty Messages : 389

Salut bleklerock est bienvenue sur Kommunauty !

jeudi 20 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

merci voila mon numero de cb pour commencer --> 007

sur bc2 et bientot bf3 le 27 oct

j'abite le 84 (zavez ka chercher)

pourquoi j'aime pas AMD BIN J4AI JAMAIS DIS CELA IL ME SEMBLE, ESCUSE POUR LA MAJ ZUT ENCORE la vrais raison est, que j'ai toujours monter de l'intel avec de l'asus et par habitude j'y suis rester. voila monsieur

jeudi 20 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue !

jeudi 20 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh !

moi j'aime bien AMD parce qu'il font des composants avec un bon rapport qualité prix après, intel a les meilleures performance pour le haut de gamme, mais est beaucoup trop cher je trouve

jeudi 20 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Inutile mais cool:

-Kadhafi est mort

-Sarkozy est papa

jeudi 20 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue

vendredi 21 octobre 2011

KaySix Messages : 494

Bienvenue !

Blek le roc, hm... je connais pas du tout !

En ce moment, j'lis Blacksad, c'est trop bien (mais bon, avec seulement 4 tomes de sorties, t'as tout lu en 3h )

Edit(h Piaf) : Br ? Qu'est ce qu'un br ?

vendredi 21 octobre 2011 (Dernière édition vendredi 21 octobre 2011)

bleklerock Messages : 15

br---->bluray

vendredi 21 octobre 2011

LadozL3thal Messages : 82

Bienvenue !

vendredi 21 octobre 2011

Page suivante »