vue Enfin un vrai probleme - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Enfin un vrai probleme


bleklerock Messages : 15

et en faisant une restauration?

vendredi 21 octobre 2011

muklesur Messages : 746

En faite je suis aller dans systeme/ ..... mais meme apres avoir fais toute les mise a jour , quand je ferme l’ordinateur en mode console ( avec la commande sudo halt que j'utilise sous l'alias " off ") l'ordi bug et je suis obligé de fermer manuellement .

vendredi 21 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

a tu essayer une restauration en mode sans echec,

vendredi 21 octobre 2011

Kearz Messages : 261

Si tu peux pas utiliser de CD reinstall' avec une clef USB. (ca doit possible pour ubuntu, y a USB-live il me semble)

vendredi 21 octobre 2011

Warranty Messages : 389

Tu graves un CD avec la nouvelle version en live CD, tu vas sur ton ordi en live CD ubuntu, tu copie tout es contenus sur une clef USB, films etc... Et ensuite tu installes tout depuis le CD.

Ou alors, tu installes direct depuis le CD qui te proposera de faire la mise a jour (et la correction) de ton systeme.

Je suis du même avis que Mizur je pense que c'est la seule solution pour refaire une installation toute propre

vendredi 21 octobre 2011

valdy Messages : 799

euh juste une question , vous me conseillez de passer en 11.XX ? ou de rester avec la 10.10 ?

vendredi 21 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6691381

samedi 22 octobre 2011

muklesur Messages : 746

A d'accord mais quand je disais que je voulais passer sous une distribution plus leger de linux ( genre flubuntu ou autre ) ainsi ca me permettra de moins surcharger mon pc et du meme coup , si j'utilise moins ca memoire vive , elle sera un peu plus accélérer donc vous me conseillez quoi comme distribution extrement legere ?

samedi 22 octobre 2011

Kearz Messages : 261

Lubuntu c'est la plus legere des ubuntus.

samedi 22 octobre 2011

muklesur Messages : 746

OK merci mais si j'utilise lubuntu , est ce que je pourrais changer de support graphique , car j'aimerais savoir si je pourrais revenir sous xfce .

J'aimerais aussi savoir , la principale difference entre les distribution de linux sont leur environnement de bureau qui different et les logiciel par defaut mais si a partir de xubuntu j'installe d'autre logiciel et que je change d'environnement de bureau , j'aurais une nouvelle distribution ou bien c'est une toute autre difference trop complexe pour ma petite tete  ?

lundi 24 octobre 2011 (Dernière édition lundi 24 octobre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !