vue Wifi, CPL, ou autre? Help!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wifi, CPL, ou autre? Help!


Xeens Messages : 77

Bonjour,

Je viens vers vous car un problème se pose pour ma connexion internet. Je viens d'enmenager chez une amie qui a une maison, un jardin, et au bout de ce jardin une autre petite maison là ou je me trouve ( il doit y avoir 10/15 mètres de jardin). Elle a un abonnement Numéricable, son routeur n'a pas de wifi. Je me demandais, si il vallait mieu que je me dirige vers l'achat d'un routeur wifi ( sachant qu'il y a un mur porteur et les 15m de jardin ) ou plus vers un CPL ( que je viens de découvrir et qui, apparement est extremement polluant, bref ), ou peu être me proposeriez vous une autre solution?

En tout cas, merci d'avance pour votre aide.

Xeens

mardi 18 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Alors,si elle loue son décodeur : Numéricable peut te l'échanger gratuitement (suffit de passer en agence et d'en demander un nouveau tout beau tout neuf)

Sinon y a ça !

Ou ça,un cpl économique

Une antenne,c'est toujours utile

mardi 18 octobre 2011

bleklerock Messages : 15

bonsoir

si une ligne téléphonique relie les deux maison il y a un moyen d'envoyer internet a moindre frais!

jeudi 20 octobre 2011

Xeens Messages : 77

Au final j'ai opté pour un routeur wifi "Belkin", je le capte a 2 barres et ça marche très bien sauf a certains endroits, j'essayerais peu être les clé wifi avec antenne.

samedi 22 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !