vue [Windows XP] écran bleu
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Windows XP] écran bleu


genis Messages : 10

Bonjours, voila j'ai un problème, des que je démarre mon pc j'ai un écran bleu avec marqué "Driver_irql_not_less_or_equal"

L'erreur c'est produite lorsque j'ai mis ma clé usb dans le port; mon pc a commencé a ramer et l'écran bleu est apparue, la je tourne sous le mode sans échec et j'ai déjà fais 3 resturation du systeme en vain...

J'ai mi le cd de windows pour faire une réparation mais il y a un moment ou il y a marqué "C:WINDOWS/" et je ne sais pas quoi rentrer après, si quelqu'un peux m'aider je suis désespéré

lundi 22 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Tes sous le mode sans échec là?

Comment tu fais pour être sur internet?

lundi 22 juin 2009

genis Messages : 10

tu as un option qui s'apelle "démarer en moe sans échec avec gestion du réseau" ou un truck comme ca

lundi 22 juin 2009

Patt Messages : 291

Met ton CD de Windows, met la priorité sur le CD dans le bios et boot.

lundi 22 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Et enlève ta clé USB le temps que tu mette le CD, autrement ça va checker aussi la clé

Autrement le mode sans echec permet de relancer windows sans les erreurs

Quoi ?? Windows sans erreurs ?? Mais ça dure le temps d'un lancement de PC et ça a plein d'autres désavantages, mais c'est le temps de résoudre l'erreur.

lundi 22 juin 2009

genis Messages : 10

J'ai carément formaté

mardi 23 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah Pas mal aussi pour résoudre les problèmes. J'espère que tu avais sauvegardé tout avant

mardi 23 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !