vue problème avec programme sur acerdata
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème avec programme sur acerdata


lidelo Messages : 1

voila il ya pas lontemps j'ai installé un programme sur acerdata mais je le trouve plus es-ce que quelqu'un aurait une solution pour retrouver ce fichu dossier merci d'avance pour votre aide

dimanche 21 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Je ne sais pas si j'ai bien compris mais acerdata c'est ton disque dur ?

Si c'est un programme tu vas dans Panneau de configuration > modifier/supprimer des programmes ou bien dans C/programe files/ et tu cherche le dossier ou alors tu utilise la fonction recherche de Windows : Démarrer > Rechercher

lundi 22 juin 2009

rei_66 Messages : 550

quand tu nous dit que tu le trouve plus sa veux dire que tu cherche le logiciel et que trouve plus l'exe...

si c'est le cas il y a 2 possibiliter :

1) quelqu'un la désinstaller a ta place

2) que t'a suprimer un partie du ficher sans faire gaffe...

ta 3 moyen pour vérifier si le logiciel est encore la

1) vérifier comme simax vient tout juste d'en parler le panneau de configuration...

2) lancer un recherche sur ton disque dure en paramettre le nom du logiciel

3) tu part dans le dossier program files ou normalement tout les logiciel viennent se placer par défaut

bon si sa marche tjrs pas ben je dirai qu'il faut le réinstaller... est que ta le nom exact du logiciel

mardi 23 juin 2009

Eard Messages : 121

Acerdata ... je suis presque sure qu'il a installé son logiciel dans la partition de secours contenant ce qu'il faut pour réinstaller xp en cas de pépin. Ton Pc est de la marque Acer je suppose ? :3

mardi 23 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !