vue Internet & Graphisme: Des photos sympa.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Internet & Graphisme: Des photos sympa.


Knoporte Messages : 82

Salut les gens, bon vu que je n'ai rien à dire j'veux vous présenter un truc assez sympa, c'est un site qui vous propose différent effets applicables a vos photos.

Vous pouvez retrouvez vos face dans le cadre d'un musé ou sur un panneau publicitaire géant.

Pour se faire le site utilise la technologie face detection

For the given effect, it is necessary that the face on the photo is front facing, well lit, not blurred and not covered by anything (a good example - your passport photo). Preferably, the photo's background should be neutral. If there is more than one face on the photo then the first in the row will be chosen.

En clair pour que l'effet soit cool, vous devez avoir une photo de face qui n'est pas floue et pas pourrite. De préférence le fond doit être neutre. Si il y a plusieurs visages sur la photo vous devrez un choisir un.

Bon vu que j'ai la flemme de faire des screens et tout, je vous propose de découvrir cet outils par lui même à l'adresse suivante:

http://www.photofunia.com/

Sinon comment trouvez vous ce système?

A-t-il réellement une utilité?

...

A vous les studios x)

samedi 20 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ça à l'air super marrant comme système

Le temps que je prenne une photo de moi et j'essaye

samedi 20 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je sais pas chez vous mais chez moi ça marche pas... Quand je sélectionne un effet ça me met sélectionner une photo mais ya nul part pour sélectionner

samedi 20 juin 2009

Knoporte Messages : 82

Sisi ça marche chez moi

Bah une fois que tu as sélectionner ton effet, normalement tu est redirigé vers une page ou ils te proposent de:

Choisir ton fichier, tu cliques sur cette image et c'est partit ton kiki!

samedi 20 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

A moi sa marche nikel et c'est super simple, je choisit l'effet puis parcourir, en 5 clik c'est fini et bien (enfin faut quand meme pas prendre nimporte quel photo)

dimanche 21 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah il y est le bouton maintenant. Bizarre, ça doit être mon PC qui bugait

J'ai fait un test des effets avec la Joconde et ça marche bien ! C'est super marrant

lundi 22 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

A oui la joconde... ma mère était derriere moi alor je lui ai montré comment sa marchait et pour que se soi drole j'ai pris une photo d'elle qui tirai la langue

L'ouvre de Vinci était litéralement gachée , pas la bonne humeur

(quelle idée de passé dans ma chambre quand je suis sur le pc aussi)

lundi 22 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !