vue instalation de serveur ogame (problème) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

instalation de serveur ogame (problème)


benbarek Messages : 13

té reussi ?

samedi 20 juin 2009

benbarek Messages : 13

c bon ta fini

samedi 20 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je dirais que tu es légèrement lourd. Quand on sait pas créer une base de donnée déjà on évite de vouloir créer un jeu et on est patient

samedi 20 juin 2009

benbarek Messages : 13

exuse moi mé jouvouler juste savoir ca va prendre cb de temp cé tt

samedi 20 juin 2009

benbarek Messages : 13

comment on creer une base de donnée

dimanche 21 juin 2009

benbarek Messages : 13

jé té deja donner mon id et mon mdp mais tu la changer

dimanche 21 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bon tu me saoule toi. J'ai rien changé et j'ai vraiment plus envie de t'aider. Tu sais rien faire alors inutile de vouloir créer ton serveur

lundi 22 juin 2009

benbarek Messages : 13

aide moi a trouver un hebergeur stp

lundi 22 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Oh putain, on a un reccordman, énerver Simax GG

Allez, je vais être sympa (à ma façon)

1. Créer un nouveau sujet pour tout message différent au sujet

2. Pour créer une BBD (Base De Donnée) Appuyer du clique gauche de la souris sur la partie du site qui apparaît sur l'écran où c'est mis "créer une base de donnée"

3. Quand on écrit sur le forum, on sait où il est, tu as copier/coller un message sur le forum, donc c'est que tu sais où sais, à moins de pas savoir où tu va sur internet

4. Pour trouver un hébergeur, tu en a déjà un, donc pourquoi en chercher un autre?

Au pire, FAc, ou sur internet, hébergeur gratuit pour Xnova

5. On est sympa de t'aider, si tu fais pas d'effort, on va pas t'aider, tu préfère quoi, poser une question, attendre 20minutes la réponse, et faire ça pendant 1 mois jusqu'à ce que tu y arrives, ou essayer de comprendre pendant 1Heures comment faire, et en 20 minutes, avoir créer ton jeu, simplement, et facilement, tu aurais gagner plus de 700H

6. On est pas toujours devant notre ordinateur, à attendre un mec comme toi qui demande de l'aide, donc si qqun répond pas, pas la peine de t'exciter la rondelle, suffit d'attendre Sandra ni couverture (j'ai fait un pari que je la placerais en 24H)

7. Écrire en français correct, rend ton problème plus simple à comprendre, et une envie de t'aider plus sympathique

lundi 22 juin 2009

idriss Messages : 18

je cé creer une base de donnée mùais on mais koi a l interieur comment je fait

jeudi 25 juin 2009

Page suivante »