vue Aller au lycée le week end - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aller au lycée le week end


Ancienasgard Messages : 333

mdr perso j'y vais deja le week (putin de ds le week) encore si c ets pour faire des truc extra-scolaire why not (les lycée on peu etre des ordi pourri mais avec le nombre de pc on pourrai faire de belle lan )

vendredi 19 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

A ba dans le bac pro de mon bahu si on y va le week end avec accès aux salle de cour, sa me va : Quake 3 instalé sur 12 pc en lan (2 fois 6 ou les 12 je sais plus). Sa pourai etre fun

vendredi 19 juin 2009

tino Messages : 750

Les LAN quand ont les faits c'est 2 fois 6

Parce que les 12 sur le même serveur (local) ca marche pas

dimanche 21 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

A bon?(si si, je suis bien dans sa classe ).

Nan sérieux en y réflechissant, quand comme moi t'es d'un bled paumé, le bahu reste le seul endroi ou ya du sport mais ... Qui c'est qui va nous surveiler? Des fonctionaires? Nan pasque c'est plus des fonctionair si sa boss le week end

Pourai pas réfléchir les politicien avant de dire des conneries? Après je dit de réflechir mais sa c'est posté avan la phase "J'aurai pas dit une connerie par hasard?"

dimanche 21 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Dans les endroits défavorisés ça pourrait se comprendre, avec des activités pour ceux qui ne peuvent pas s'en payer autrement. Mais il faudrait encore quelqu'un pour s'en occuper, et pas des profs.

lundi 22 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

WAOU!!! Si j'ai tout compri SiMax, j'ai pas dit une connerie

Croyez moi c'est plutot rare =')

lundi 22 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui

lundi 22 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !