vue Aller au lycée le week end
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aller au lycée le week end


SiMax Messages : 7572

Nicolas Sarkozy voudrait ouvrir les lycées le week-end. Pas pour faire des cours mais pour par exemple faire des activités sportives, pouvoir utiliser le CDI, faire des clubs, etc. (voir http://www.liberation.fr/societe/0101573296-sarkozy-veut-ouvrir-les-lycees-le-week-end).

Vous en pensez quoi ? Vous iriez le week end dans votre lycée, vous ?

mercredi 17 juin 2009 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

tino Messages : 750

Ah ba moi j'irai jamais le Week end !! il est ouf lui

mercredi 17 juin 2009

Ev Messages : 2173

Moi je dis que ça commence par " ils vont pouvoir faire du sport" puis " Ba comme ils ils vont le samedi autant leurs donner des cours" et à la fin on sort plus du lycée , pour éviter les "actes de délinquances" et "protéger la société d'adolescent violent".

mercredi 17 juin 2009

tino Messages : 750

Tout a fait d'accord !

ATTENTION !

Ne faites pas la connerie d'y allez, on va se retrouver 24H/24H et 7j/7 au lycée après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Surtout qu'au début dans certains lycées ça pourra passer, comme le mien qui est super agréable. Mais j'imagine pas dans les lycées de zone hyper défavorisée

Et puis c'est les profs qui vont être contents de rester le week end aussi. Parce que assurances oblige, pour faire du sport, il faut un prof de sport bien sur

mercredi 17 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ou un prof de math pour le sport

prof de math :

Joueur numéro 6, passe la balle à joueur numéro 9 avec un effet de 15° nord, et un cosinus d'angle 0.45 de hauteur pour lober la défense.

Joueur numéro neuf, tire du pied droit, et donne un effet du ballon à angle 48°, inversé, pour arriver dans la lucarne à 7° plus loin que le gardien, pour qu'il rate la balle de 8Cm

mercredi 17 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Tino toi rester une minute de plus tu peut pas alor un week end...

Dac avec tous, les activitée on peut c'en trouver hor établisement.

jeudi 18 juin 2009

Mizur Messages : 6615

C'est pour faire quoi en gros? Copier les americains? Plagier les japonais? >.<

jeudi 18 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Nan nan, t'y est pas mizur, c'est juste pour fair chier.

Enfin, tant que c'est pas obligatoire la version officielle c'est éviter que nous plongions dans la délinquance.

vendredi 19 juin 2009

SiMax Messages : 7572
Nicolas Sarkozy :

Mes chers compatriotes, que font les jeunes quand ils ne sont pas au lycée ? Ils boivent, ils fument, pire : ils jouent à dofus ! (hein, que me dites-vous ? au lycée aussi ??)

(si jamais un espion du gouvernement passait par là, c'est une blague )

vendredi 19 juin 2009

Page suivante »