vue Plus vite tas de férailles^^ - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plus vite tas de férailles^^


Alexou Messages : 2506

Vaut mieux que je passe à Chrome alors?

par contre, depuis deux jour, j'ai un paquet de bugg, quand j'ouvre un fichier, une chance sur trois que ça se termine par "Gestionnaire des tâches" et fermer.

Toutes les 20 minutes, coupures d'Internet, obliger d'attendre, et de re-démarrer la box.

Déconnexion auto dans certain jeu, ou alors des bugs.

Clique droit, je dois attendre 16.78 s (j'ai chronométrer) pour avoir le menu....

Enfin voilà, mais là, je me demande, si ça vient de moi, si oui, quoi faire, ou si ça vient d'Orange.

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le mieux c'est Firefox

Le problème vient de ton PC. Surtout quand on voit les bruits qu'il fait

Pense à sauvegarder les fichiers/logiciels importants de ton PC, on sait jamais, il peut s'arrêter d'un moment à l'autre. Et il faudrait penser à un nouveau PC ptetre.

vendredi 26 juin 2009

tino Messages : 750
SiMax :

Le mieux c'est Firefox

Le problème vient de ton PC. Surtout quand on voit les bruits qu'il fait

Pense à sauvegarder les fichiers/logiciels importants de ton PC, on sait jamais, il peut s'arrêter d'un moment à l'autre. Et il faudrait penser à un nouveau PC ptetre.

Exactement, va faloir investir mon ami  :innocent:

Bon est pour la petite guerre Chrome Vs Firefox, pas sur que Chrome soit moins bien que Firefox (étant utilisateur des deux...) en tout cas c'est toujours mieux que IE quoi qu'il en soit

vendredi 26 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Lol, mais mon pc, c'est lui qui me déco tout seul d'internet?

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Si d'un coup t'as plus internet ça vient soit de l'opérateur qui bug soit du PC qui bug et qui perd la connexion.

vendredi 26 juin 2009

Ev Messages : 2173

Où de la livebox. ( vérifie que quelqu'un la reboute pas, mon père me fait souvent la surprise quand le telephone internet marche pas). Mais beaucoup de chance que ce soit le PC; vu tout les bugs que tu as

vendredi 26 juin 2009

Alexou Messages : 2506

C'est bon, j'ai compris, j'en change dans 20 Ans

vendredi 26 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !