vue Plus vite tas de férailles^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plus vite tas de férailles^^


Alexou Messages : 2506

Voilà, juste une question, je voudrais savoir s'il est possible de rendre les chargement plus rapide sur internet.

Et si oui, comment.

J'ai aussi une toute petite question, avant, je suis sur d'avoir vu un tuo de Mizur qui permettais de rendre son ordinateur "muet" en faisant plusieurs modification.

mercredi 17 juin 2009

Patt Messages : 291

Flashget rend les DL moin longs, je crois.

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Déjà, il faut avoir Firefox.

Après, tu télécharge un plugin spécial pour accélérer les téléchargements : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-172-accelerer-les-telechargements" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/article-172-ac ... hargements</a>

mercredi 17 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Déjà fait lol, je l'ai télécharger i y a deux heures je crois, grâce à ton tuto lol

Mais j'ai dit les chargements, aller sur internet plus vite, lire les vidéo de youtube plus vite( du moins la barre rouge...)

Quand j'actualise, ne pas pouvoir lire Jules Verne en entier avant de voir la fin de la page (là, d'accord c'est un hyperbole)

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Justement, pas possible

Juste possible d'accélérer les téléchargements. Pour l'affichage, ça dépend de ta connexion internet et de ton navigateur.

mercredi 17 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ah ok, comme pour un ordi on pouvait défragmenter, je pensait qu'il y avait une astuce pour Internet alors.

mercredi 17 juin 2009

Ev Messages : 2173

Chrome. 2*plus vite pour tout, sauf le chauffage de repas

(fallait bien que je fasse ma pub).

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ouaip, ou surfer avec Firefox, qui doit être 5 fois plus rapide qu'Internet Explorer. Et après ça devrait aller bien.

mercredi 17 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai enfin, quand je demande des pluggin pour firefox, d'un côté, ça signifie que je suis sur Firefox mdr

mercredi 17 juin 2009

tino Messages : 750

Chrome est plus rapide que firefox, qui lui est plus rapide que IE...

Donc voila

mercredi 17 juin 2009

Page suivante »