vue 1.30 le ticket o_O
Kommunauty
Connexion
Inscription

1.30 le ticket o_O


muklesur Messages : 746

Salut a tous , alors voila , je me demandais si dans les transports en commun , si on a pas son titre de transport , et que on a pas sur soi un justificatif ( exemple : piece d'identité ou autre .. ) le controleur ALLAIT ( et non pouvais .... ) nous embarqué au comico car je me suis déja fais peter dans le bus , j'ai donner mon vrai nom car le controleur etait accompagné des keuf qui me connaissait ( c'etait eux qui m'avait accompagné pour mon premier sejour en gardave a cause de trois poubelles brulés ) .En faite je me demandais surtout si s'il y avait des controleur je pouvais donner un faux nom aisement ou sa dependrai du controleur .

p.s: evitez les reponses intuiles , chiante , sans interet , ou autre insultes , si vous trouvez ca con , alors ne lisez pas et barrez vous

samedi 8 octobre 2011 (Dernière édition samedi 8 octobre 2011)

Courroux Messages : 2215

Bon Muklesur, t'arrête un peu avec ces questions, c'est pas du tout le bon endroit. Alors je vais fermer ce sujet et la prochaine fois, t'évite d'ouvrir un sujet de ce genre

samedi 8 octobre 2011 (Dernière édition samedi 8 octobre 2011)

Mizur Messages : 6615

Mais oui Muklesur tu peux mentir aux flics et dire que tu as 19 ans, que tu as un BAC+4 en Sciences Politiques et que tu t'appelles Nicolas Sarkozy, no souci !

Désolé c'était trop tentant.

samedi 8 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !