vue jeux playstation network
Kommunauty
Connexion
Inscription

jeux playstation network


frigolin Messages : 21

bonjour,

je viens de télécharger un jeux sur playstation network le jeu c est bien installer!

mais quand je vais dessus et je fais la X il me demande toujours de l installer pour quoi????

samedi 8 octobre 2011

valdy Messages : 799

ba appuie sur X de nouveau . tout d'abord le jeux est téléchargé , si tu appuie dessus quand il y a un cadre blanc autour ça veut juste dire qu'il est téléchargé , pas installé

samedi 8 octobre 2011

frigolin Messages : 21

mais c est un jeux que j ai acheter je peut le voir mais quand je veux jouer il me demande toujours de le réinstaller!

impossible de jouer....

samedi 8 octobre 2011

valdy Messages : 799

le fait ce que tu le voit veux juste dire que tu l'as téléchargé , pas forcément installé . Et il s'agit de quelle jeux ? parce que certains ont doit télécharger plusieurs parties .

samedi 8 octobre 2011

frigolin Messages : 21

black ops!

il me dise pour utiliser ce produit vous devez possédez une version de black ops dont le code est BLES-XXXXX

samedi 8 octobre 2011

valdy Messages : 799

ba oui , tu as acheter un pack de map , pas le jeu .....tu l'a payer combien ?

samedi 8 octobre 2011

frigolin Messages : 21

23.- c est le jeu complet nn??? c est la première fois que je fais ça je voulais essayé ben c est galère....

et je doit faire quoi maintenant??

samedi 8 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

23 euro black ops? j'ai pas le temps de regarder combien il coute sur le live mais je suis sur que le jeu est environ deux fois plus chere. (Vas pas me dire vu que y'a pas le disque il coute moins chere parce que c'est le meme prix qu'en magasin Donc la prochaine fois lis bien la description avant d'acheter un truc sur le live.

dimanche 9 octobre 2011 (Dernière édition dimanche 9 octobre 2011)

frigolin Messages : 21

mais alors j ai acheter quoi! c est vrais j ai pas regarder la déscipston!

je pensais qu'il y avais que des jeux complet quand c étais payant....

dimanche 9 octobre 2011

valdy Messages : 799

Ba tu as certainement acheter un pack de map , donc maintenant tu dois vraiment acheter black ops pour pouvoir utiliser ce pack . La prochaine fois lis la description et rêve pas , black ops est super populaire , y vont pas le vendre pour 23

dimanche 9 octobre 2011 (Dernière édition dimanche 9 octobre 2011)

Page suivante »