vue Vinni, THE vinni
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vinni, THE vinni


vinnithegun Messages : 191

Moi c'est vincent, mais vinni je prefere (oubliez pas 2 "n")

Je suis au bahu en bac pro sen avec tino, mardor, et gilbert. On peut pas dire que sa bosse, se bac a été renomé a l'unanimité "Bac pro baby-foot".

Je suis d'un bled paumé dan le trou du c.. du monde, alor pour survivre a l'enui mortel de l'exterieur, je suis devenu no-life. Dofus, Photo-Filtre, et fofo sont mes mot d'ordre (je me met petit a petit a urt).

En dehor des heures de pc, je boukine, mais rarement et c'est des pavé (trilogie de drizzt do urden, de bartiméus, et 4 ou 5 Dan brown a mon actif) et je dessine, je tacherai de pensser a vous montrer sa un jour

Vouala pour mes centres d'interet. Ma vie? Ben je passe mes semaine chez la grand mere et son chien (supeeeeeer ) vu qu'elle habite pas loin du bahu. Comme si sa sufisai pas, pendant les grandes vacance je vais passer un mois de plus chez elle pour un job d'été.

J'ai conscience que ma vie soi si... "pasionante", et c'est pour quoi je m'arreterais la

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Un geek de plus

Bah bienvenue ! Tu sais, ya pire comme vie, hein. Y'a des gens qui ont pas de maison, pas de famille pour les accueillir, pas d'éducation, etc.

Mais de toute façon tu vas t'éclater sur Kommunauty

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

C'est pas un Geek lui et loin de la

Par contre no-life a 100% , je l'ai vu a l'oeuvre le gaillard

Pour se qui est du BAC PRO Baby Foot, chuttttttt, c'est pas officiel ca, pffff  :innocent:

Par contre il dessine super bien cette enfoiré, c'est d'ailleurs grâce a lui si la plus part des gars de la classe se tape pas des bâches en art plastiques

Pour vous prouvez a quel point il est No-Life, entre midi et deux au lycée, il joue a la PSP ou il lis des bouquin sur les jeux vidéos.... et comme si ca suffisait pas il chante comme un ouf dans la cours (bon okai il est pas tout seul )

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ! Hésite pas à faire voir tes dessins alors

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

Ouai grave, si je peut je vous en prend 2 ou 3 en photos dans la semaine si jamais il le fait pas

lundi 15 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Tkt tino, je posterai le dessin de ma pandawa (c'est dofus donc certain désaprouverons, mais tachez d'tees objectif) les autre dessin son chez moi >.< . Pi quand je chante c'est juste dans le coin lycée quand ya pas bocoup de monde et que j'ai tes écouteur dans les oreilles. La psp, on peu pa dire que je jou a fond vu qu'avant que je la sorte yen a toujours un : "Tien tu me passse la psp". Le magazine c'etait pour te montrer bioshok2 et assasin creed2.

A part sa tino n'exagere jamais, vous pouvez lui fair confiance quand il écrit

mardi 16 juin 2009

tino Messages : 750

enfoiré va !!!

mardi 16 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Allon tino tu me conais... :innocent:

mercredi 17 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Pas cool, peut pas réediter ici, alor new message, j'avai oublier de présiser 16 ans

mercredi 17 juin 2009

genis Messages : 10

Bien sur, mais il faut être très rapide

mardi 23 juin 2009

Page suivante »