vue Votre avis sur mon blog ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre avis sur mon blog ?


Daron Messages : 30

Bonjour à tous les Kommunautaires !

J'espère que vous passez une bonne journée/soirée, et je viens vous mendier demander votre avis sur le blog que j'ai crée il y a quelque temps. J'aimerais avoir un avis extérieur sur mon style et sur les sujets abordés, sont-ils bien traités ? Dans le cas contraire, que me conseillez-vous ?

P.S. : si vous considérez que ce message a une intention publicitaire, je le retire sur le champ .

P.P.S : au fait, j'ai envoyé une demande pour faire un lien vers Kommunauty sur mon blog, mais je n'ai reçu aucune réponse, alors je mets ça ici au cas où quelqu'un passerait par là.

Je crois que c'est tout ? Ah, oui j'oubliais un détail quelque peu facultatif , l'adresse : www.daronpaper.blogspot.com (je sais, Google c'est le mal).

Daron

mardi 4 octobre 2011

trolx Messages : 274

Salut, voici mon avis :

Cotés design :

la structure est bien mais je le trouve trop claire.

Cotés contenu :

Excellent !

mardi 4 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

Le design peut franchement être amélioré, perso, j'aime pas trop

Sinon, les sujets abordés sont vraiment intéressant, bien écris, pas trop court, ni trop long, que l'essentiel, très bon point

Pour faire un lien vers Kommunauty, ça dépend à qui tu as envoyé la demande. Perso, je pense que personne sera contre, c'est comme tu le sens .

mardi 4 octobre 2011 (Dernière édition mardi 4 octobre 2011)

Daron Messages : 30

Merci beaucoup pour vos commentaires, donc si je dois retenir quelque chose c'est de revoir le design. Et merci encore pour avoir donné votre avis !

mardi 4 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Franchement c'est super le contenu que tu proposes

Mais met peut-être plus d'images, parce que les images c'est funky

Moi je suis 100% d'accord pour un lien vers K, mais après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

Continue comme ça !

mardi 4 octobre 2011

Daron Messages : 30

Voilà, j'ai changé quelque peu le design, je l'ai "assombri", c'est mieux qu'avant ?

jeudi 6 octobre 2011

Kearz Messages : 261

Pour le contenu, je vais croire les autres et pas lire. (du moins pas now, j'ai pas le temps, j'irais un tour plus tard).

Niveau couleur, ben ça va.

Le principal problème est la séparation contenu/"menu" (T'sais archive tout ça)

Quand on est en haut c'est pas choquant parce qu'on a: texte | menu.

Mais quand on descend, y a un hic! Le fond du contenu est blanc et celui du menu: blanc et le séparateur super fin donc on le voit peu (pas) et donc la mise en forme prend un air de: Texte vide.

Et ouais quand c'est tout vide on voit pas (enfin moins) le séparateur, donc moi je pense qu'il faut: soit un séparateur plus gros/ soit le menu dans une autre couleur (entre le bleu et le blanc? )

jeudi 6 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

C'est pas mal, cependant j'ai une question: Pourquoi avoir choisis overblog ?

jeudi 6 octobre 2011

Daron Messages : 30

Ce n'est pas overblog mais blogspot . Peut être que tu voulais dire blogspot, en fait je ne m'y connais pas trop en plateforme de blogging, et je me suis lancé sur blogger au hasard, et peut être que plus tard je prendrai un hébergeur gratuit et j'utiliserai une plateforme plus flexible, ou bien je le coderai moi-même.

jeudi 6 octobre 2011

KaySix Messages : 494

Installe wordpress sur un site lambda (liste ici), tu seras plus libre !

vendredi 7 octobre 2011

Page suivante »