vue Connaissez vous les faux Iphones ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Connaissez vous les faux Iphones ?


Captaine Messages : 14

Salut !

Voila j'aimerais vous faire réagir sur les clone d'iphones. Personnellement je possède un forum dessus qui est en plaine expansion et j'aimerais les faire connaître. Vous penser surement que vue que c'est des copies c'est illégal mais enfaite non, ceux achetez dans des boutiques française sont tous à fait légal car il n'y à pas le logo apple dessus, il reprennent le design de l'iphone 3G par exemple mais le téléphone à un OS propriétaire, ne possède pas le WIFI par exemple ceux qui baisse le coup du mobile. Mais certain ont le WIFI voir même un vrais GPS ceux qui est le cas pour le nouveau CIPHONE5 qui est équipé de Windows Mobile 6.1 ( voir article dans actualité sur le site ).

Donc voila qu'es ce que vous en pensez ?

A tout de suite  !

samedi 13 juin 2009

Patt Messages : 291

Je déconseille à tout le monde les faux iPhones style HiPhone, CiPhone et le reste !

Tout d'abord car la plupart sont interdits en Europe (ils ne sont pas conformes aux normes EU) et ensuite car ils utilisent des éléments bervetés par Apple (Le Home Bouton par exemple).

Et au passage : très jolie pub .

dimanche 14 juin 2009

Patt Messages : 291

Et faut pas être c...

Les faux iPhones coûtent environ 260€ voir plus, alors que j'ai payé mon VRAI 3G 16Go 249€

dimanche 14 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je connaissais pas et ça donne pas super envie de loin Pas de garantie ni rien, et puis si c'est pas aux normes ça peut être dangereux...

dimanche 14 juin 2009

tino Messages : 750

Je connait depuis longtemps, j'ai un ami qui en as un et franchement c'est pas super...

Déjà y'as pas la joli petite pomme croqué derrière

ET puis même niveau interface ca n'as rien de vraiment comparable au vrai Iphone....

Et puis pas de garantie ni rien franchement ca craint moi je dit....

dimanche 14 juin 2009

SiMax Messages : 7572

C'est illégal en Europe vu que c'est une imitation et que ça ne respecte pas les normes ?

dimanche 14 juin 2009

Patt Messages : 291

Ouais, déjà pour les normes EU c'est certain, et après comme je l'est dit le boutton Home (Boutton rond avec un carré blanc dedans) est beveté par Apple.

dimanche 14 juin 2009

Captaine Messages : 14

Pattonnou

e déconseille à tout le monde les faux iPhones style HiPhone, CiPhone et le reste !

Tout d'abord car la plupart sont interdits en Europe (ils ne sont pas conformes aux normes EU) et ensuite car ils utilisent des éléments bervetés par Apple (Le Home Bouton par exemple).

Et au passage : très jolie pub .

Interdit en europe non, ils sont bien conforme aux normes EU ( les nouveaux ) & oui éléments breveté par Apple mais temps qu'il n'y as pas la pomme derrière c'est légal.

Et faut pas être c...

Les faux iPhones coûtent environ 260€ voir plus, alors que j'ai payé mon VRAI 3G 16Go 249€

Non pas du tout 260 c'est par exemple le CIPHONE5 qui ( voir mon article bientôt publié ) qui possède windows mobile .. sinon il y a des mobiles comme I9 3G ( voir ma vidéo dessu ) très bien et moins de 150 euro, pour ceux qui n'ont pas les moyen d'achetait un Iphone et qui veule avoir quand même un beau mobile ( et qui fonctionne ! ) et bien c'est très bien.

Simax

Je connaissais pas et ça donne pas super envie de loin Pas de garantie ni rien, et puis si c'est pas aux normes ça peut être dangereux...

Si dans les boutiques française ( comme hi-tech-news.fr par exemple ) garantie un ans chez le vendeur ( et donc pas en chine ). Et bien sur que c'est aux normes sinon il ne pourrais pas le vendre.

tino

Je connait depuis longtemps, j'ai un ami qui en as un et franchement c'est pas super...

Déjà y'as pas la joli petite pomme croqué derrière

ET puis même niveau interface ca n'as rien de vraiment comparable au vrai Iphone....

Et puis pas de garantie ni rien franchement ca craint moi je dit....

Quels modèle à ton amis ? surement un vieux a380 ... c'est pas comparable. pour la pomme c'est sur car en frannce sa deviendrais illégal mais sur ebay on peut achetez des façades ou coques après  ! Interface sa dépend mais c'est plutôt pas mal comme je l'est dit pour quelqu'un n'ayant pas assez d'argent pour un Iphone. Et les garanties j'ai déjà répondu.

Simax

C'est illégal en Europe vu que c'est une imitation et que ça ne respecte pas les normes ?

Non non pas illégal  !

Pattonnou

Ouais, déjà pour les normes EU c'est certain, et après comme je l'est dit le boutton Home (Boutton rond avec un carré blanc dedans) est beveté par Apple.

Faudrait voir pour le bouton Home c'est sur que c'est bisare.

dimanche 14 juin 2009

Captaine Messages : 14

Voila un article de publié  : http://www.kommunauty.fr/article-307-iphone-quand-les-copies-depasseront-loriginal-

dimanche 14 juin 2009

Patt Messages : 291

Petite recherche dans google et voilà j'ai trouvé : l'iPhone est protégé par plus de 200 brevets ce qui le met à la premiere place des Téléphones avec le plus de brevets ! (Incluant : Le bouton Home, le multi-touch, l'appel d'urgence, le clavier tactile avec touches qui s'agrandissent, le son d'alerte de la batterie et les autres).

En gros inutile de dire qu'ils sont presques tous illégaux !

dimanche 14 juin 2009

Page suivante »