vue Mes deux ecrans se déconnectent
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes deux ecrans se déconnectent


Niniz Messages : 1

Bonjour, j'ai acheté un PC de bureau il y a 3 semaines avec deux écrans et j'ai un souci au niveaux de mes écrans. Ils se déconnectent d'un coup, en affichant "recherche de signal". Il faut alors que je redémarre complètement l'ordi par les grands moyens...

dimanche 2 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est peut etre debile comme reponse mais sa peut venir de la: T'as verifier que t'es ports etait bien visser?

dimanche 2 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est un probleme de soft et pas de materiel s'il suffit de le redemarrer pour que ça remarche. Ils sont reliés comment à l'ordi ces deux écrans?

dimanche 2 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Peut être du soft !

Ou pas la carte graphique ne peut être pas géré 2 écrans au bout de quelques minutes(surchauffe ) ?

Et c'est quoi matériels ?(marque des l’écrans,de la carte graphique et du système d'exploitation) ?

dimanche 2 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

Ou pas la carte graphique ne peut être pas géré 2 écrans au bout de quelques minutes(surchauffe ) ?

Définitivement incompréhensible.

dimanche 2 octobre 2011

theorks Messages : 1136

@Ryu:Es compréhensible maintenant,cher consommateur de C11H15NO2

Le carte graphique,n'a peut être pas la capacité de géré plusieurs écran à la fois et surchauffe !

Et c'est quoi comme matériels ?

dimanche 2 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

@Ryu:Es compréhensible maintenant,cher consommateur de C11H15NO2

OMG, merde, y'en a 1 dans le tas qu'a compris ! xD

Bref, je me retire, ça va faire trop de hs là.

dimanche 2 octobre 2011 (Dernière édition dimanche 2 octobre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !