vue fifa 11 gardien sort des but
Kommunauty
Connexion
Inscription

fifa 11 gardien sort des but


frigolin Messages : 21

moi j ai un souci avec mon gardien il sort des but si tôt qu il y a la balle qui passe le milieu de terrain pour quoi il fais sa???

samedi 1 octobre 2011

muklesur Messages : 746

C'est preferable de poster sa sur jeuvideo.com car ici c'est plutot un site d'informatique , non pas que ici tu n'aura pas de reponse mais sur jv.com tu en aura plus .

samedi 1 octobre 2011

valdy Messages : 799

Tu peux aussi ici c'est pour ça qu'il y a la rubrique jeux vidéo , par contre pourrait tu préciser un peu ? console utilisé par exemple  ?

samedi 1 octobre 2011

frigolin Messages : 21

sur ps3 à fifa 11 j ai mon gardien qui monte au milieu de terrain et il socque les joueurs et je peut rien contrôler que faire???

samedi 1 octobre 2011

valdy Messages : 799

ton disque est t'il rayé / sale ? si oui nettoie le bien . Si tu l'a acheté d'occasion vois si il y une garantie et si il est neuf alors fais fonctionné la garantie

samedi 1 octobre 2011

frigolin Messages : 21

c est bon j ai trouver c est par ce que je faisais le triangle au moment de prendre la balle et ça fais monter le gardien!!!

merci que même

dimanche 2 octobre 2011

valdy Messages : 799

de rien

dimanche 2 octobre 2011

Dynasthier Messages : 869

C'est complètement surréaliste

samedi 3 décembre 2011

Courroux Messages : 2215

Sinon, pour une prochaine fois, respecte un peu les formes d'un sujet et explique mieux ton problème...

dimanche 11 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Et la prochaine fois que tu achetes un jeux pour une meilleur jouabilité et une plus grande facilité n'hesite pas a apprendre les commandes et a les modifiés si necessaire comme sa tu pourras comprendre pourquoi tel ou tel chose se passe quand tu appuies sur tel ou tel bouton.

Et pour la mise en page le minimum c'est quand meme une majuscule et un point dans chaque phrase et tu peux meme mettre les apostrophes si tu veux

mercredi 14 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !