vue Savoir si on a la bonne configuration pour un jeu
Kommunauty
Connexion
Inscription

Savoir si on a la bonne configuration pour un jeu


BeLakor Messages : 87

Bonjour à tous,

Vous vous demandez si vous allez pouvoir acheter le jeu qui vient de sortir et la question qui vous trotte dans la tête c'est :

Mon ordi est-il assez puissant ?

Pour cela sans vous déplacer de chez vous pour comparer les configs que vous avez et celle du jeu :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Il vous dira également ce qui est pas bon dans votre ordinateur par rapport au jeu et donc ce que vous pourrez remplace

En espérant que ce petit site vous soit utile autant à vous qu'à moi.

jeudi 11 juin 2009

tino Messages : 750

Super ce site !!!

Même si je le connaissait déjà...

jeudi 11 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, excellent, moi j'aurais mis ça en post-it partie Jeu

Par contre, il est en français?

jeudi 11 juin 2009

jgab Messages : 55

Il y a pas Street fighter IV ...

J'aimerais l'avoir sur PC , j'ai un pc vista 32bit 3Go de ram 600 go de disque dur , et j'ai une simple manette 12 boutons USB (non stick arcade) cela suffit t-il ?

je n'ai d'ailleur pas la place d'ailleur sur mon bureau pour une manette d'arcade  :mellow:

mercredi 29 juillet 2009

jgab Messages : 55

C'est bon j'ai la solution , il y a un benchmark de street fighter 4 sur pc pour tester la vitesse d'exécution et les différent parametrages graphiques : on assiste a 3 combats durant quelques minutes puis le programme attibue un score et le frameskip .

avec ma configuration j'ai un 35 FPS

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11812-0-street-fighter-iv.html

Et il parait qu'il est compatible avec les manettes usb / ps2 du moment qu'il y a au moins plus de 7 boutons , et on peut y jouer en mode fenetré (pas mal pour un jeu a l'origine en haute définition )

Je préfere perdre de la qualité graphique et avoir un jeu fluide sur mon pc qu'un jeu hyper beau mais injouable .

Super je le prend la semaine prochaine

jeudi 30 juillet 2009

constantin Messages : 404

Moi je l'ai sur PS3, c'est plus simple

vendredi 31 juillet 2009

jgab Messages : 55

Je l'ai commandé car introuvable dans les quelques boutique prés de chez moi (strasbourg) , prévu au plus tard pour jeudi .

Je pense que je vais jouer avec les décors en haute qualité et les persos en basse qualité pour avoir du 50 fps .

Je voudrait jouer aussi en mode fenêtrer et en 800x600 .

je vous tiendrais au courant si il marche aussi nickel que son benchmark ...

vendredi 31 juillet 2009

constantin Messages : 404

tu me diras si il est bien sur PC , j'ai entendus qu'il était encore mieux que sur console de salon =/

samedi 1 aout 2009

Eard Messages : 121
constantin :

tu me diras si il est bien sur PC , j'ai entendus qu'il était encore mieux que sur console de salon =/

Pour une fois qu'un portage d'un jeu salon est pas gâché

samedi 1 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !