vue Indisponibilité de Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Indisponibilité de Kommunauty


Courroux Messages : 2215

Salut à tous,

bon, nos amis partent et déjà les problèmes commencent

A partir de la soirée jusqu'à l'heure actuelle, Kommunauty était en ligne mais on ne pouvait plus profiter des fonctions tels que le forum, la rédaction ou la lecture de tutos, bref tout ce qui était en rapport à la base de donnée.

En effet, Kommunauty grandit et les ressources d'OVH ne suffisent plus. La base de donnée a donc dépassé le quota limité à 50 Mo par base de donnée (Kommunauty ayant droit à trois bases de données) et celle ci a donc été suspendue.

Après un nettoyage de cette base de donnée, on est repassé à 32 Mo/50.

J'ai vu que Kommunauty, l'Hannuaire, Yban et Nalius était hébergés sur une même base de donnée, laissant les deux autres vides. Dans les jours qui viennent, je vais exporter les bases de données d'Yban, Nalius et l'Hannuaire vers ces deux autres bases de données afin de laisser plus d'espace à la BDD de Kommunauty.

Après, si ça ne suffit toujours pas, on verra pour augmenter à une offre supérieure.

Voilà

jeudi 22 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Avec tout ça, Kommunauty devrait plutôt se prendre un bon VPS je pense... Le mutu ça allait quand c'était tout petit.

jeudi 22 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Pour le moment, les ressources suffisent, on a quand même trois bases de données de 50 Mo chacune, c'est juste que vu que tout est rassemblé sur une seule base de donnée, c'est sûr, ça va craquer...

Ensuite n'oublions pas que l'infogérance de serveur nécessite beaucoup de compétences et on n'est jamais à l'abri d'attaques, bien au contraire...

jeudi 22 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !