vue Vista / Xp
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vista / Xp


Alexou Messages : 2506

Vista Xp xD lequel choisir

Voilà, j'ai toujours entendu dire que vista était de la merde, que le seul avantage, était que ce soit beau

Mais je voudrais quand même savoir, les avantages de vista sur Xp et inversement

C'est vrai qu'un Xp est pas très beau, mais si je vous montre le mien, vous allez tous de suite croire que c'est un vista....

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour moi c'est XP. Mais si tu dois changer tu peux prendre Linux autrement.

Pour te vanter Vista attendons l'avis d'Ev

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Je veux pas changer, juste savoir les différence, avantages, et désavantage.

mercredi 10 juin 2009

kenny Messages : 535

Bah je te conseil XP plus léger, plus rapide, et toutes les applications pour Vista marchent (ou presque), le seul problème c'est l'absence de DirectX 10 mais bon sinon c'est ça XP.

Vista plus ergonomique, facile d'utilisation, mais plus lourd et plus lent, il demande comme Windows 7 une important présence graphique et un accélérateur graphique 3D (qui est dans toutes les nouveau cate graphique).

Moi je te conseil de gardé XP et d'installer une machine virtuelle où tu mets Linux.

mercredi 10 juin 2009

Patt Messages : 291

Sinon y'a Windows se7en

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

installer une machine virtuelle où tu mets Linux.

Une machine virtuelle?

Pourquoi faire?

Linux?

pourquoi faire?

mercredi 10 juin 2009

Patt Messages : 291

Comme ça tu auras Linux, ça sert toujours !

Sinon, go XP, j'ai vista et y'en a marre des Blue Screen de crash

mercredi 10 juin 2009

kenny Messages : 535

Je suis sous XP, et je suis entrain de tester seven, il est pas terrible, il fait en version bêta déjà 13Go et est très gourmand en RAM... le projet de Microsoft n'est pas encore fini, ou est a revoir je conseil quand même soit de passer a Linux (Ubuntu ou Mandriva) ou de gardé sa licence d'XP

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ça me dit pas les avantages de Xp

mercredi 10 juin 2009

Ev Messages : 2173

Plus léger et fonctionnel XP.

Vista : compatible avec tout, système readyboost utile, après si tu combine avec chrome et autres logiciels efficace + plus modification système pour l'accélérer ça fonctionne à merveille.

Linux perso je vois pas l'intêret; windows c'est le plus utilisé et compatible.

mercredi 10 juin 2009

Page suivante »