vue Vos livres préférés
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos livres préférés


Daron Messages : 30

Bonsoir,

Je lance cette discussion pour savoir quels livres vous ont le plus marqué, ou plu, au cours de toute votre vie de lecteur/lectrice. J'aimerais ainsi connaître vos gouts et partager les miens !

Je commence :

  • L'ami retrouvé (Fred Uhlman)
  • Le pendule de Foucault (Umberto Eco)
  • Vienne la nuit (Najib Mahfoud)
  • Le rouge et le noir (Stendhal)
  • Nous les dieux (Bernard Werber)

La liste n'est pas exhaustive, mais je voulais juste donner une idée de ce j'aime lire.

Eh bien, je vous exhorte à en faire de même  !

Daron.

mardi 20 septembre 2011

KaySix Messages : 494

J'commence tout juste à lire de la Science Fiction (y a un début à tout) avec du Asimov (Fondation)... et ça me donne envie de me faire toute la série et plus encore...

mercredi 21 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Je ne lis plus pour l'instant car j'ai plus trop le temps, sinon, dans mes souvenirs j'ai lu les cerfs-volats de Kaboul et Slumdog Millionnaire qui étaient pas mal.

mercredi 21 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Actuellement je m'intéresse de très prêt aux livres parlant du terrorisme et de l’extrémisme islamiste.

mercredi 21 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Courroux aurait-il sombré du côté obscur de la force ? Mais n'oublions pas...

MOFF :

The Emperor... wants to conquer outer space. Yoda... wants to explore inner space. That’s the fundamental difference between the good and the bad sides of the Force.

mercredi 21 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Non, j'irai pas jusqu'à devenir un terroriste, je veux juste comprendre la façon de penser des fanatiques

mercredi 21 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

On sait jamais mais... Évite la Belgique hein !

mercredi 21 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

On verra

mercredi 21 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

un livre que j'aime beaucoup, c'est :"programmer avec le langage C++" !!

ou sinon, la tour sombre de stephen king, j'aimais bien les trilogies de shannara de terry Brooks

et puis il y a deux histoires trouvées plus ou moins sur le web que j'aime bien : l'île de Peter Wats et mort center(dont je connait le fils de l'auteur XD)

mort center (les pages à l'envers)

l'île, je pourrais pas vous donner le lien malheureusement, car je l'ai perdu ><

mercredi 21 septembre 2011

Kana Messages : 844

Ah moi j'aimerais bien lire "ça" de Stephen king

Mais sinon je lis "Le parrain" de Mario Puzo... such a good story, el padrino siii *O*

Et comme j'aime bien la theologie, je lis "L'évangile selon Pilate" , ça a l'air chiant mais c'est un livre d'enquête sur l'homme qui s'est fait passer pour (était vraiment?) Jésus. Incroyablement passionant

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

[

Oh yeah, trop bien présenté

jeudi 22 septembre 2011

Page suivante »