vue petit problème génant
Kommunauty
Connexion
Inscription

petit problème génant


Vanyali Messages : 1298

Salut,

Depuis quelques jour, je ne peut plus cliquer faire apparaitre les messages cachés ainsi que sur les boutons de mise en forme, d'ajout d'image...

je savais pas tropquans quel section mettre ce message en fait,.

C'est assez chiant, vous sauriez pas d'où ça pourrais venir ? du navigateur peut être (Opera 11.51 si quelqu'un l'utilise aussi, qu'il me le dise) enfin, ça me parait bizarre, j'ai pas eu de problème jusqu'à présent, ça pourrais être un mix de circonstance.

Voilà voilà, si ça fait la même chose a quelqu'un d'autre, merci de l'indiquer

vendredi 16 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Opéra c'est de la bombe ,j'utilisais le même que toi et j'ai jamais eu de problèmes, mais bon, je vais le reDL pour tester

vendredi 16 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bizarre. Essaye de faire un petit rafraichissement total en vidant le cache et en actualisant la page.

Regarde si ça fait la même chose sur Firefox éventuellement, ça pourrait venir de ton PC (OS, résolution) mais ça m'étonnerais.

Dis-moi si ça le fait aussi sur ton Opéra Dynasthier

vendredi 16 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

bon, apparemment, ça marche que ça veut ><

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

la preuve, j'ai réussi a cliquer sur un bouton

ça dois venir de mon ordi, et ça tombe bien, demain, je récupère les dernières pièces pour mon prochain !!

vendredi 16 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Non ça ne me le fait pas.

vendredi 16 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Vanyali, t'es maudit. Pas de chance.

Vraiment je peux rien faire de plus vu que ça ne vient que de chez toi et sur un navigateur récent. Si t'as un ordi en kit aussi ça peut venir de là

vendredi 16 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

non, ordi portable d'il y a 8 ans (ça peut expliquer), et donc, ça bug quand ça veut, c'est super étrange

samedi 17 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !