vue Hiiiiiii. - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hiiiiiii.


Courroux Messages : 2215

T'inquiète pas, on est une communauté avec un humour présent presque partout et des fois, cet humour et bah, il part en... x)

dimanche 11 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Oui c'est une blague parce que League of Legend se contracte en "LoL".

En tout cas, bienvenue à toi, avant j'aurais fait tout un speech formidable rien que pour toi surtout étant donné ton implication sur la communauté, mais là je n'ai quasi plus une seconde à moi

En tout cas, yeah, une fille en plus sur le forum, c'est une bonne chose !

Et en plus t'as le droit à tous les mecs de la communauté qui deviennent tout gentils et attentifs, ça te plaira surement, si t'es une bonne grosse geek comme il en faut !

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

si t'es une bonne grosse geek comme il en faut

Moi j'espere que tes pas trop grosses non plus.

dimanche 11 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Ok...

Sinon pour LoL essaie Orianna, si t'aimes gérer plusieurs trucs à la fois tu m'en diras des nouvelles

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Okay, je te tiendrai au courant d'ici 5 semaines parce que entre les cours et le travail j'ai pas trop de temps à consacrer aux jeux pour l'instant . Mais merci du conseil.

Merci Mizur, je t'en tiendrai pas rigueur va ! . Pis personnellement que j'ai toute l'attention ou pas, c'est pas mon soucis ! Du moment qu'on me respecte ça me va =) !

dimanche 11 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue jeune cerise. Je me serais fort agréablement attardé sur un message de bienvenue remplis de questions idiotes qui amèneraient des réponses idiotes mais... Je suis au bout de ma vie le dimanche soir.

PS: K6 Loves Drugs.

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition lundi 12 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Amen. T'en fais pas, je connais ça . Merci malgré tout

dimanche 11 septembre 2011

KaySix Messages : 494

ça va pas de crier *aie* (ou hiiiii) dans les couloirs ?! J'ai cru qu'Mizur avait encore balancé un piège sur quelqu'un...

J'aurais né-an-moins, bouch-en-plus, une question d'initiation :

Sans oublier la jurisprudence sur le lancé de nain, qu'est-ce que le K évoque pour toi ? (je finirai bien cette question par un petit KAMOULOX, si ça ne gène personne !)

Pour te donner un exemple, moi, ça évoque ça... un k-way of life.

____

PS : Drugs loves Ryu

lundi 12 septembre 2011 (Dernière édition lundi 12 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

K6 reviens et elle casse tout

lundi 12 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Sincèrement j'y ai pas pensé ! J'ai un délai de réponse ou pas ?! :k

lundi 12 septembre 2011

Page suivante »