vue Hiiiiiii.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hiiiiiii.


BlueCherry Messages : 171

Salut,

Alors moi je m'inscris parce que tout d'abord je trouve que c'est un site super ou nous pouvons nous exprimer librement et clairement. Contrairement à d'autres site ou forum qui prônent la liberté d'expression et censure des commentaires ou des sujets qui ne leur plaisent pas. Ainsi soit-il , je suis parti en quête d'un site/forum qui m'avait l'air plus crédible et je suis tombé sur Kommunauty. Si je cherche ce genre de site, c'est pour apprendre d'eux, des gens qui en font partis et élargir mes connaissances, d'où mon inscription. Et pourquoi pas partager les miennes si jamais elles s'avèrent utiles.

Pour ce qui est de moi a proprement parler, je suis âgée de 22ans (même si je ne les fais pas du tout physiquement ><), j'aime beaucoup le cinéma et de tout genre, ça dépend de mon humeur en réalité. La musique rythme ma vie, il n'y a pas un jour ou je ne l'écoute pas, ce serai beaucoup trop triste. J'ai également une grande connaissances des séries US, j'adore faire des quiz (toujours dans l'optique d'élargir mes connaissances et ma culture générale et aussi d'être auto-satisfaite de réussir à répondre juste!). J'ai un caractère fort et des idées bien à moi, je suis têtue et il faut se lever tôt pour me faire changer d'avis ! Malgré tout j'accepte quand même d'écouter les opinions des autres et de donner la mienne avec bien sûr des preuves ou des explications concrètes! Je déteste demander pourquoi et qu'on me réponde "parce que" sans argumenter plus, alors j'estime que ça doit être pareil pour vous . J'ai aussi un humour un peu louche, un rien me fait rire. Je passe souvent pour une attardée a cause de ça, hélas u_u.

Voilà, il me semble que c'est tout ! Au plaisir

samedi 10 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Saluteuh,

Bienvenue sur Kommunauty, tu fait quoi dans la vie(étudiant,job ???).Et parle nous un peu plus de ta Kulture de cinéphile et de séries US

Tu joue à quoi ? Quels sont tes gouts musicaux ?

Voila ce sera tout pour le moment :3

samedi 10 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Salut ! J'ai vu ton commentaire sur les anonymous déjà et c'est très cool d'avoir ton propre avis (et de le défendre)

T'as de la chance, tu viens de tomber dans une base e-rebelle où on peut dire ce que l'on veut (sauf des gros mots, of course~). On a le droit de parler d'anony-mousse, de critiquer les lois, de faire des débats de 50 pages ou plus, de flooder sur les sujets à flood, de parler cinéma dans les sujets cinéma. Bref, c'est un peu le paradis (mais en orange).

Je suis sûr que tu vas te plaire ici, alors bienvenue !

samedi 10 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

Saluteuh !!

ça sent l'honnêteté ici c'est rare les gens qui disent ça

Mais par contre, ça peut être désavantageux l'honnêteté (entretient d'embauche, lettre de motiv surtout), et c'est triste T_T

samedi 10 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Salut à toi !

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir un humour un peu louche !

samedi 10 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

@Theorks : Hello =) Alors les séries US que je regarde sont nombreuses. Je peux toutes te les citer si ça te fais plaisir mais ça va faire un petit pavé, rien qu'pour toi. (J'me donne du mal quand même!). Donc : NCIS - Fringe - Pushing Daisies (qui est helas fini ) - Grey's Anatomy - Private Practice - Lie To Me - Mentalist - Dr House - Castle - Desperate Housewifes - Dexter - Walking Dead - Raising Hope - Heroes (Fini, ouf!) - Lost - John Doe - Prison Break - Malcolm - Esprits Criminels - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Scrubs - Weeds - That 70's Show !

Comme tu peux le voir, y'en a pour un peu tout les genre . Sinon si y'a une série que je peux conseiller même si elle est pas US, c'est Misfits, je l'adooooooooooooooooooooooooore.

Pour ce qui est de ma vie professionnel, je suis étudiante mais je travaille également . Dans le domaine de la petite enfance & j'ai fais un cursus scolaire principalement dans la branche du droit. Sinon je joue.. a plus rien a part au Poker. Sinon j'ai joué a Dofus (Pas de commentaire), Wow, LoL, COD. Sinon j'joue beaucoup sur les consoles! & mes goûts musicaux, c'est un peu tout ! A part vraiment pour le RAP (surtout agressif et sectaire) pour qui j’émets une petite resistance!

@SiMax : T'inquiètes, je ferais bien le tour des forums  ! & je me ferai un plaisir de laisser mes commentaires ! Puis qui a dit que le Paradis n'était pas Orange ? (A part Michel Berger )

@Vanyali : Et oui, comme tout les défauts et toutes les qualités faut savoir se modérer ;p. Mais ça m'a également jouer des tours durant des contrats de travail ou je disais clairement les choses que je pensé, du coup j'ai appris de mes erreurs ^_^.

@Dynasthier : Merci, ça me rassure  !

samedi 10 septembre 2011 (Dernière édition samedi 10 septembre 2011)

Courroux Messages : 2215

C'est super d'avoir son propre point de vue et de ne pas être influencé par les gens. Généralement, quand quelqu'un impose son avis, tout le monde le suit et je trouve ça dommage, je n'aime pas du tout les gens superficiels et je dois dire qu'il y en a beaucoup.

En tout cas, je sens que tu te plairas ici. Et bien sûr, bienvenue

samedi 10 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Mais là en tant que fille de la Kummunauty

Il faudrait mettre une accolade sur le profil pour savoir le sexe

samedi 10 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

@Courroux : Tout d'abord merci  ! & oui c'est sûr mais encore heureux que parfois certains soient d'accord et suivent le mouvement, bien sûr c'est carrément mieux si ils apportent leurs contributions ! mais j'n'aime pas les gens qui suivent tout simplement sans raison juste pour faire "bien". Qui plus est, ne sont pas très intelligents parce que la plupart du temps ne se renseignent pas sur le sujet ou autres et du coup ils passent pour des imbéciles. BREF!

@Theorks : Bha je devais bien lui dire que je suis une fille, c'est plus persuasif quand ça concerne les "amours". & oui ça serait une bonne idée

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

Salut bienvenue sur K

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »