vue Je maitrise mal l'informatique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je maitrise mal l'informatique


didine Messages : 1

Bonjour, je viens d'acheter MP4 et je souhaite télécharger musique et vidéos, sans que ce soit trop compliqué ... Merci de l'aide que vous m'apporterez . Surtout surtout pas de mot compliqué ... Merci merci

cLAUDINE

samedi 10 septembre 2011 (Dernière édition samedi 10 septembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Bonjour Claudine !

Comme indiqué dans notre tutoriel, la méthode la plus simple pour télécharger des musiques est de récupérer l'adresse d'une musique sur youtube et de la copier-coller sur http://www.youtube-mp3.org/

Essaye, et dis-moi si tu y arrive

samedi 10 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Et de cette facon si Hadopi ne pourras pas s'en prendre a toi

C'est pas magnifique la technologie?

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Y a plein de techniques mais je dirais que si tu veux rester dans la légalité:

http://www.beezik.com/ site de télécharge de musique légal et gratuit. (Obligation de regarder une pub, c'est ce que paye ton titre.)

itunes store, t'installe itunes et t'auras l'itunes store où tu te feras un compte et où tu payeras genre 0.99€ par titre.

Illegalement:

-Idée de SiMax.

-Forum de Share, les gens postent des liens "megaopload", "fileserve" et tout. T'attends 30 secondes et tu telecharge.

-P2P, compliqué à mettre en place maintenant avec Hadopi. [Surtout si tu veux des trucs connus] Mais tu peux t'en servir jusqu'au premier mail de Hadopi. [Sachant que tu risque pas grand chose, Hadopi est une loi qui...Ben qui à des problèmes de conception avec quelques notions de droits tu peux faire annuler ton amende et tout, normalement]

-Google, tu vas sur les fps des autres. (Pas facile d'avoir des mp3, etc) En gros tu tape sur google: "index of + parent directory + mp3 + (le titre que tu cherche ou l'auteur)"

samedi 17 septembre 2011

Shei Messages : 294

FTP tu veux dire ?

dimanche 18 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Wikipedia:

Le File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers), ou FTP, est un protocole de communication destiné à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers vers un autre ordinateur du réseau, d'alimenter un site web, ou encore de supprimer ou de modifier des fichiers sur cet ordinateur.

Donc tu peux stocker des données pour un site web mais y en a qui s'en servent juste pour stocker.

dimanche 18 septembre 2011

Ryu Messages : 1973
Onearz :

-Google, tu vas sur les fps des autres

dimanche 18 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 18 septembre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !