vue On recrute ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

On recrute !


Lucas Messages : 830

Avant on en était à une dizaine, mais maintenant c'est entre 30 et 50 par jour, ça dépend, mais ça commence un peu à devenir ingérable pour l'équipe, surtout qu'on n'a un peu moins de temps pour s'en occuper. Donc c'est vraiment sympa de se proposer

dimanche 11 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Le gros problème, c'est que ça prend du temps à tout valider (visiter le site, choix de la note, si refus, choisir la bonne raison), ça parait pas beaucoup comme ça mais imaginez si on doit faire ça pour 50 sites....

Et puis, il ne faut jamais garder des sites pour le lendemain, sinon on est rapidement dépassé.

dimanche 11 septembre 2011

trolx Messages : 274

Cela m'interesse bien, j'aimerai postulé , je peut me consacré a sa modération entre 10 min et 1h

dimanche 11 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Vous souhaitez recruter environ combien de personne et le site c'est bien "l'hannuaire" et sur le menu de Kommunauty c'est écrit "annuaire ".

C'est normal ?

dimanche 11 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bah plus on est à valider moins ça nous prendra de temps

Envoyez-moi des MP ceux qui sont intéressés pour qu'on commence !

Oui, c'est que le nom c'est Hannuaire mais pour que les gens comprennent mieux j'ai mis Annuaire sur K

dimanche 11 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Le site l'Hannuaire reçoit combien de visiteur(environ) par jour ?

mardi 13 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

130 environ

mercredi 14 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Sachez qu'j'y vais tous les jours (le matin en général, quand j'm'trompe d'onglet depuis kommunauty parce que j'suis un peu frakass ).

mercredi 14 septembre 2011 (Dernière édition mercredi 14 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

La même

mercredi 14 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Et kommuanuty ?

mercredi 14 septembre 2011

Page suivante »