vue On recrute !
Kommunauty
Connexion
Inscription

On recrute !


SiMax Messages : 7572

Victime de son propre succès, l'Hannuaire commence à crouler sous les demandes d'inscription.

C'est pourquoi nous recrutons des modérateurs dont la mission sera de valider les sites de l'Hannuaire.

Conditions

  • Avoir un bon esprit critique, savoir reconnaître les arnaques comme les sites intéressants
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française pour juger la qualité d'une description (et éventuellement la corriger)
  • Être capable de s'imprégner de la charte éditoriale de l'Hannuaire et des consignes données

En quoi ça consiste ?

Vous avez accès à une interface de modération qui affiche les sites proposés et leur description. Vous devez visiter le site et juger s'il peut intégrer l'Hannuaire (les consignes pour juger les sites seront expliquées avant de commencer). Une fois une demande modérée, une autre apparait.

Vous validez autant de sites que vous voulez, quand vous voulez. Vous n'avez pas de minimum mais vous vous engagez pour ce poste parce que vous avez quand même du temps à nous consacrer.

C'est le job de mes rêves !

On s'en doutait ! Si tu es intéressé, discutons-en par MP (ou par mail).

Des questions ?

Tu peux les poser ici

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

Moi ça m'intéresse pas mal mais j'ai deux questions : faut il être majeur  ? Est ce qu'il y a une sorte d'examens de passage?

samedi 10 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Non, c'est ouvert à tous ceux qui correspondent aux conditions

Il n'y a pas d'examen mais on s'assure juste de deux ou trois choses avant de commencer. On ne confie pas un rôle de modérateur à n'importe qui, quand même

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

Oui, c'est sur je reflechie cette aprem au fait 1ha 1h30 ça suffit  ?

samedi 10 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

1h de quoi ?

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

De temps a consacré par jour

samedi 10 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah mais même moins ! Si tu peux faire 10min par jour c'est déjà ça

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

D'accord

samedi 10 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

& bien moi travaillant à domicile, ça m’intéresse.

Après je sais que je suis trèstrèstrès² récente mais si ça peut aider, ça n'me gêne en aucuns points.

dimanche 11 septembre 2011

theorks Messages : 1136

J'ai une petite question:Il y a environ combien de demande par jour ?

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »